Je me trouve face a un problème, et ne sais comment le regler: je souhaite faire une bulle sous ppt, mais avec plusieurs terminaisons, liée à plusieurs autres formes.
Bonjour,
J'ai pas bien compris ta question ???
Qu'appelles tu plusieurs terminaisons liées à plusieurs autres formes ?
Il existe dans Power Point la possibilité de faire des bulles diverses et formes diverses, et de les lier par des connecteurs, de manière que ces connecteurs soient toujours "attachés" à ces bulles ou formes diverses.
Dis moi ce que tu veux faire.. ?
bonjour,
j'ai pas bien compris ta question ???
qu'appelles tu plusieurs terminaisons liées à plusieurs autres formes ?
il existe dans power point la possibilité de faire des bulles diverses et formes diverses, et de les lier par des connecteurs, de manière que ces connecteurs soient toujours "attachés" à ces bulles ou formes diverses.
dis moi ce que tu veux faire.. ?
cordialement.
je suppose qu'il est parti d'un modèle d'organigramme et qu'il veut ajouter plusieurs connexions à un même « pavé ».
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
En effet, je souhaite qu'une "bulle" ait plusieurs sorties en fait, je ne sais pas trop comment mieux l'exprimer. Par exemple, 3 photos de personnes, une bulle qui sort des 3, avec 3 bras...
Je crois comprendre.
Ce que tu veux faire, c'est une bulle pour montrer un dialogue comme sur une bande dessinée, mais que celle-ci provienne de plusieurs personnages comme si ceux ci parlaient en même temps. C'est ça ?
Ca n'existe pas sous power Point, car la bulle proposée ne possède qu'un seul "cone" .
Voici une solution.
Tu crées une bulle, comme tu veux, puis tu fais un copié collé de celle-ci, et à l'aide des flèches du clavier numérique, tu déplaces cette copie exactement sur la première bulle.
Tu peux ainsi "gérer" deux "cones" de dialogue différents, les bulles étant l'une sur l'autre, on croit n'en voir qu'une.