LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
211 utilisateurs connectés

Formes automatiques - Bulle - Plusieurs issues

dark girafe le 27 mai 2009 à 12h42
Bonjour a tous

Je me trouve face a un problème, et ne sais comment le regler: je souhaite faire une bulle sous ppt, mais avec plusieurs terminaisons, liée à plusieurs autres formes. :chepa:

D'avance merci pour votre aide
fdatch le 27 mai 2009 à 15h33
Bonjour,
J'ai pas bien compris ta question ???
Qu'appelles tu plusieurs terminaisons liées à plusieurs autres formes ?

Il existe dans Power Point la possibilité de faire des bulles diverses et formes diverses, et de les lier par des connecteurs, de manière que ces connecteurs soient toujours "attachés" à ces bulles ou formes diverses.
Dis moi ce que tu veux faire.. ?

Cordialement.
jaquinou le 28 mai 2009 à 09h04

fdatch a écrit :
bonjour,
j'ai pas bien compris ta question ???
qu'appelles tu plusieurs terminaisons liées à plusieurs autres formes ?

il existe dans power point la possibilité de faire des bulles diverses et formes diverses, et de les lier par des connecteurs, de manière que ces connecteurs soient toujours "attachés" à ces bulles ou formes diverses.
dis moi ce que tu veux faire.. ?

cordialement.

je suppose qu'il est parti d'un modèle d'organigramme et qu'il veut ajouter plusieurs connexions à un même « pavé ».
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
fdatch le 28 mai 2009 à 13h41
Je ne sais pas....attendons sa réponse...
dark girafe le 28 mai 2009 à 16h11
Bonjour

En effet, je souhaite qu'une "bulle" ait plusieurs sorties en fait, je ne sais pas trop comment mieux l'exprimer. Par exemple, 3 photos de personnes, une bulle qui sort des 3, avec 3 bras...

En espérant être plus compréhensible...

D'avance merci

PS: je suis une "elle" ^^
fdatch le 28 mai 2009 à 17h26
Bonjour,

Je crois comprendre.
Ce que tu veux faire, c'est une bulle pour montrer un dialogue comme sur une bande dessinée, mais que celle-ci provienne de plusieurs personnages comme si ceux ci parlaient en même temps. C'est ça ?

Ca n'existe pas sous power Point, car la bulle proposée ne possède qu'un seul "cone" .
Voici une solution.
Tu crées une bulle, comme tu veux, puis tu fais un copié collé de celle-ci, et à l'aide des flèches du clavier numérique, tu déplaces cette copie exactement sur la première bulle.
Tu peux ainsi "gérer" deux "cones" de dialogue différents, les bulles étant l'une sur l'autre, on croit n'en voir qu'une.

Cordialement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.