Bonjour,
J'ai scanner hier soir un documents, avec une imprimante multifonction HP PSC 1610, le document s'est bien enregistrer dans mon ordinateur mais quand j'ai voulu la rouvrir pour voir le résultat je n'ai pas pu car l'extension en .pvm.
je suis allée voir mon "ami" google" mais tout ce que j'ai trouvé est tellemet compliqué à mettre ne oeuvre... Je m'explique, je suis animatrice informatique, et je donne des cours principalement de bureautique, et j'ai eu une demande pour apprendre à Scanner, mais pas moyen puisque je ne peux pas lire le fichier.
Ce fichier est prévu pour être enregistré et être envoyé en pièce jointe.
Est ce que vous auriez une solution, par exemple pour faire la modification de fchier avant ou je ne sais pas parce que pas facile de donner des olutions compliquées à des gens qui n'ont pas de connaisances...
Merci de votre aide
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bonjour,
Non je n'ai pas tenté car je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
Je vas quand même regarder car je ne sais pas comment faire.
Je retiens au courant rapidement.
A propos deVPM Unpacker je vais aller voir comment ça fonctionne pour voir si c'est compliqué à mettre en oeuvre.
Bonjour,
Désolée pour le retard de la réponse
j'ai essayer de trouver comment changer l'extension de mon fichier et rien
j'ai une imprimante multifonction HP PSC1610 pas moyen je ne sais pascomment faire
Si quelqu'un a une idée sinon je tenterai de convertir mon fichier avec pvm unpacker mais bon je trouve dommage que ça ne soit pas plus simple.
je plains les gens qui n'y connaissent pas grand chose .