LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
151 utilisateurs connectés

Fenetre sous WORD

GéGéMer le 06 novembre 2009 à 19h04
Bonsoir
SVP
Sous Word dans la barre de menu "Insertion" sur la ligne du haut,comment puis-je obtenir sous la rubrique "Image"
la fonction:
A partir d'un scanneur ou d'un appareil-photo numerique...
Merci pour la réponse
A+
GM
rene©1953 le 06 novembre 2009 à 19h31
salut,
ja ne crois pas que ce soit possible sous word
@+

en fait ce n'est pas prévu du tout
@++
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
papillote le 06 novembre 2009 à 19h35

Bonsoir,

De quelle version de Word s'agit-il?

rene©1953 le 06 novembre 2009 à 20h15

papillote a écrit :

bonsoir,

de quelle version de word s'agit-il?

salut
je suis allé voir sous w2007
@+
-------

René  
GéGéMer le 06 novembre 2009 à 21h35
papillote a écrit :

bonsoir,

de quelle version de word s'agit-il?

Dans l'association où je suis nous avons la version Office 2000 avec 2 machines sous Windows XP SP3.
Sur une machine nous avons cette fonction et celle-ci est absente sur l'autre, c'est la raison de ma question.
Merci
papillote le 07 novembre 2009 à 09h44

gégémer a écrit :

dans l'association où je suis nous avons la version office 2000 avec 2 machines sous windows xp sp3.
sur une machine nous avons cette fonction et celle-ci est absente sur l'autre, c'est la raison de ma question.
merci

Bonjour,

Est-ce que le scanner est bien relié aux 2 ordinateurs?
GéGéMer le 07 novembre 2009 à 10h57
papillote a écrit :

bonjour,

est-ce que le scanner est bien relié aux 2 ordinateurs?

Bonjour
Oui le scanneur est bien relié aux 2 ordinateurs par un routeur.
Je vois ce matin que sur ma machine personnelle j'ai bien la fonction dans Word.
Merci
A+
rene©1953 le 07 novembre 2009 à 12h27
salut,
pourrais-tu me dire sous quel format les images sont capturées?
ça m'arrangerait, personnellement, car ça me ferait gagner un temps important.
ça serait bien aussi que tu puisses m'indiquer le modèle de routeur qui permet de partager un scanner, j'ai trois machines, et à chaque fois je suis obligé de me déplacer quand je ne suis pas au bon endroit.
@ très bientôt
-------

René  
GéGéMer le 07 novembre 2009 à 18h22
rene©1953 a écrit :
salut,
pourrais-tu me dire sous quel format les images sont capturées?
ça m'arrangerait, personnellement, car ça me ferait gagner un temps important.
ça serait bien aussi que tu puisses m'indiquer le modèle de routeur qui permet de partager un scanner, j'ai trois machines, et à chaque fois je suis obligé de me déplacer quand je ne suis pas au bon endroit.
@ très bientôt

Re Bonjour
Etant donné que l'acquisition se fait par Word les fichier sont en .DOC, mais on peut peut-être faire autrement.
La définition du matériel est la suivante c'est un commutateur automatique de Marque KONIG
En USB 2 pour nous 1 entrée et 2 sorties montant 19 €
ou en1 entrée et 4 sorties pour un montant de 35 €

Je te transmets la fiche technique:
Caractéristique : Connectez un appareil (pour nous c'est le copieur) avec connexion USB et utilisez le depuis deux ordinateurs.(ou quatre ordinateurs sur le modèle)
Sélectionnez l'ordinateur en appuyant sur un des deux boutons sur la partie supérieure du commutateur.
Une led clignotera sur le port choisi.
Ou sélectionnez depuis l'ordinateur avec le logiciel fourni (le programme doit être installé sur chaque ordinateur connecté)
Voila les infos que je peux te fournir, en espérant que cela puisse t'aider.
A ton service en attendant la solution de mon problème
A+
GM
rene©1953 le 07 novembre 2009 à 19h18
salut,
le document doc est celui obtenu lors de la sauvegarde du document final sous word. ce qui est intéressant, c'est de connaitre le format de capture de l'image. la seule solution que je connaisse aujourd'hui est de scanner le document, de le sauver avec le log du scanner en *.tif sur mon bureau, puis de l'importer dans word à partir de mon bureau.
pour ton commutateur, il ne s'agit pas d'un routeur, mais d'un "interrupteur", c'est comme si on connectait et deconnectait les machines une à une. un routeur permet de connecter un péripherique en réseau en mode permanent, chaque pc pouvant y acceder individuellement.
quand j'arrive sur un réseau et que je veux contacter un péripherique (pas trop d'histoires, c'est une imprimante dans 99% des cas), je demande son ip (dans cet exemple, c'est son identité réseau, telle qu'elle est connue par le routeur), et hop je peux m'en servir. je précise que mes deux derniers portables n'ont jamais connu le cable, tout se fait en wifi.
@+
-------

René  
GéGéMer le 07 novembre 2009 à 19h30
rene©1953 a écrit :
salut,
le document doc est celui obtenu lors de la sauvegarde du document final sous word. ce qui est intéressant, c'est de connaitre le format de capture de l'image. la seule solution que je connaisse aujourd'hui est de scanner le document, de le sauver avec le log du scanner en *.tif sur mon bureau, puis de l'importer dans word à partir de mon bureau.
pour ton commutateur, il ne s'agit pas d'un routeur, mais d'un "interrupteur", c'est comme si on connectait et deconnectait les machines une à une. un routeur permet de connecter un péripherique en réseau en mode permanent, chaque pc pouvant y acceder individuellement.
quand j'arrive sur un réseau et que je veux contacter un péripherique (pas trop d'histoires, c'est une imprimante dans 99% des cas), je demande son ip (dans cet exemple, c'est son identité réseau, telle qu'elle est connue par le routeur), et hop je peux m'en servir. je précise que mes deux derniers portables n'ont jamais connu le cable, tout se fait en wifi.
@+

Salut
C'est Exact mais dans mon cas avec le logiciel, j'imprime sur le copieur en partant de l'ordinateur sur lequel je suis je n'ai pas à me déplacer pour mettre le copieur en fonction.
Cela facilite le travail
A la maison j'ai un réseau avec 3 machines une imprimante laser et un portable également en WIFI
A+
GM
GéGéMer le 09 novembre 2009 à 18h37
Bonsoir
J'ai trouvé la solution, j'ai pris les grands moyens, j'ai réinstallé office 2000 et maintenant cela fonctionne.
Encore merci
A+
GM

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.