J'ai un dossier dans Outlook 2007 que je souhaite exporter pour l'utiliser dans Outlook Express 6.0 sur un autre ordi, et je ne trouve pas la solution.
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
talknet
Posté le 04/06/2008 09:45:32
C'est gentil, malheureusement, j'avais déjà essayé. En fait quand j'essaye de lire le .pst avec Oulook-Express, il me dit qu'il ne peut pas utiliser ce format d'importation parce qu'aucun profil n'est définit sur cet ordinateur...
Babac
Comment vous allez-tu?
Posté le 04/06/2008 22:46:11
Allo,
C'est bien un dossier que vous voulez importer ou un contact?
Si c'est un contact, ça ne se fait pas.Il existe par contre une méthode pour en faire le partage.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
Gorfael
Posté le 05/06/2008 09:18:00
talknet a écrit :
Bonjour,
J'ai un dossier dans Outlook 2007 que je souhaite exporter pour l'utiliser dans Outlook Express 6.0 sur un autre ordi, et je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un à déjà fait ça ? AU SECOURS !!!!!
D'avance merci.
Salut
Si tu passes par un format à trois générations au-dessus, ça ne m'étonne pas trop.
Passe par une exportation dans un format windows ou DOS, un format dont tu auras vu que le logiciel récéptionnaire peut importer.
Évites les format Excel ou Access, mais tu dois pouvoir en les convertissant en Excel/Access 97 ou 2000.
A+