Voila mon problème quand j'ouvre un fichier exel vierge ou pas je me retrouve avec le message suivant " impossible d'ouvrir le fichier truc bidule.xlsb car son format ou son extension ne correspond pas, je fait ok et le fichier s'ouvre normalement. Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance pour vos reponses
Soa
-->Message édité par soa78 le 01/12/2008 18:27:16<--
Voila mon problème quand j'ouvre un fichier exel vierge ou pas je me retrouve avec le message suivant " impossible d'ouvrir le fichier truc bidule.xlsb car son format ou son extension ne correspond pas, je fait ok et le fichier s'ouvre normalement. Si quelqu'un à une idée.
Soa
:hello:
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Excel 2007 : impossible d'ouvrir le fichier »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Soa
Salut
Le fichier truc bidule.xlsb n'apparît pas sous les versions précédentes, donc je ne peut pas t'aider
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.
Je suis toujours dans l'attente d'une solution si quelqu'un peu m'aider je précise que j'enregistre bien mes fichiers au format .xlsx soit le format de exel 2007 et que j'ai toujours le message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier truc bidule.xlsb car son format ou son extension ne correspond pas" meme si le fichier est vierge, j'ai le message d'erreur.