Bonjour,
quand j'utilisais Excel 2003, on pouvait créer des listes personnelles utilisables en notant le premier mot de la liste dans une cellule puis en tirant sur le petit carré noir.
Avec Excel 2007, l'aide propose de créer un tableau, mais bien que créé, le tableau que j'ai constitué n'est pas restitué comme dans Excel 2003.
Comment faire pour créer une liste personnelle ?
-->Message édité par Cardelbo le 05/03/2009 09:09:37<--
Bonjour,
A part t'envoyer vers ce lienhttp://www.theworldofoffice.com/fr/excel-tips-tricks/custom-lists-autofill-ex(...)je ne peux rien d'autre car j'utilise toujours Excel 3003 ou bien Voici un moyen facile à créer une liste personnalisée
Sur EXCEL, outils, options, liste personnalisée, tapez la liste en séparant les informations par des virgules,
puis dès que vous tapez une information dans une cellule, avec le + de la recopie incrémentée, la suire s'inscrit automatiquement
-->Message édité par Titounours le 13/02/2009 21:31:28<--
Merci Titounours, mais je ne comprends pas la traduc "à peu-près" de ce tutoriel :
"Créer une liste personnalisée est vraiment très facile. Tout d'abord, sélectionnez les cellules dans l'un de vos feuilles de travail qui contiennent les informations nécessaires. Ensuite, cliquez sur le bouton Office Excel et de choisir les options. En troisième lieu, cliquez sur "Edit Custom Lists" dans le "populaire" catégorie. Excel affiche les entrées qui ont été dans les cellules que nous avons mis en évidence. Enfin, pour convertir les données sélectionnées dans une liste, cliquez sur le bouton "Importer".
J'ai essayé mais... pas possible.
Dans Excel 2003, j'y arrivais facilement, mais 2007 semble plus vicieux !
Place toi sur ton premier message (en haut de cette page). Clique sur l'icône « Éditer ce message » Ajoute [Résolu] à la fin de ton titre Clique sur poster ce message.
Bonne manip...
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.