Bonsoir à tous,
j'ai une question,
sous excel 2003, sur un graphique, on pouvais sélectionner un batonnet et l'augmenter ou le diminuer et cela changeait la valeur dans la cellule.
Mais comment le faire pour Excel 2007.
Merci
-->Message édité par DRDams le 13/10/2009 19:51:00<--
Personne!!!
J'ai peut être mal formulé ma question.
Donc, j'ai des valeurs, et j'ai un graphique.
En changeant une valeur dans la cellule cela change automatiquement le hauteur d'un batonnet du graphique.
je voudrais faire l'inverse, donc selectionner un batonnet du graphique, l'étirer pour en changer sa hauteur et que cela change automatiquement ça valeur dans la cellule.
Merci
J'ai bien compris ton problème,et je connaissais l'astuce mais je n'ai pas cette version 2007.
suis surpris que tu ne puisses plus le faire sous cette version.
réessaye encore, soit par le sommet ou le bas du bâtonnet.
-->Message édité par willyplaisir le 14/10/2009 11:14:37<--
Ce n'est plus possible avec Excel 2007. En effet le nouveau module graphique s'il offre de très nombreuses fonctions de mise en page et de très nombreux effets visuels ne permet plus l'édition des données directement sur le graphique. Il faut donc modifier l'information directement dans le tableau, le graphique étant alors automatiquement mis à jour.
C'est dommage que cela ne sois plus possible, surtout si on édite un nouveau programme pour etre à jour et que certaine fonctionalité ne sois plus d'application.
Tampis!!!
Merci pour vos réponses.
A+