quenlutincile a écrit :
bonjour,
j'ai un soucis avec excel 2007 sur windows xp pro sp2 dont je n'arrive pas a résoudre.
j'ai la formule suivante
="- du "&texte($g$4;"jj/mm/aa")&" au "&texte($h$4;"jj/mm/aa")
qui me donne à l'affichage (par exemple)
- du 01/04/04 au 31/03/05
depuis l'installation d'excel 2007 à mon travail, j'ai constaté une très grande lenteur d'excel (attente de 2 à 3 seconde après avoir saisi un chiffre pour qu'il s'affiche). après 3 mois de lenteur, l'informaticien de mon entreprise a donc décidé de formater le disque dur et de tout reinstaller.
je viens d'ouvrir le classeur excel sur lequel la formule ci-dessus fonctionnait correctement.
dès que je saisi une donnée dans la feulle de calcul, excel m'affiche pour cette cellule l'erreur #valleur!.
en regardant la formule de plus près, j'ai constaté qu'il y avait des virgules au lieu des point-virgule.
j'ai modifié le paramétrage des options régionales et linguistique afin de mettre comme séparateur de liste un ; au lieu de la ,
j'ai donc retrouvé automatiquement le ; dans ma formule.
rien de change j'ai toujours l'erreur #valleur!.
j'ai donc décidé d'ouvrir le classeur dans une sauvegarde pour voir comment il était avant formatage. il s'affiche également correctement tant que je ne change rien sur la feuile. dès que je saisi une cellule quelconque j'ai l'erreur qui apparaît.
je n'y comprends rien
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
quenlutincile a écrit :
bonjour,
j'ai un soucis avec excel 2007 sur windows xp pro sp2 dont je n'arrive pas a résoudre.
j'ai la formule suivante
="- du "&texte($g$4;"jj/mm/aa")&" au "&texte($h$4;"jj/mm/aa")
qui me donne à l'affichage (par exemple)
- du 01/04/04 au 31/03/05
depuis l'installation d'excel 2007 à mon travail, j'ai constaté une très grande lenteur d'excel (attente de 2 à 3 seconde après avoir saisi un chiffre pour qu'il s'affiche). après 3 mois de lenteur, l'informaticien de mon entreprise a donc décidé de formater le disque dur et de tout reinstaller.
je viens d'ouvrir le classeur excel sur lequel la formule ci-dessus fonctionnait correctement.
dès que je saisi une donnée dans la feulle de calcul, excel m'affiche pour cette cellule l'erreur #valleur!.
en regardant la formule de plus près, j'ai constaté qu'il y avait des virgules au lieu des point-virgule.
j'ai modifié le paramétrage des options régionales et linguistique afin de mettre comme séparateur de liste un ; au lieu de la ,
j'ai donc retrouvé automatiquement le ; dans ma formule.
rien de change j'ai toujours l'erreur #valleur!.
j'ai donc décidé d'ouvrir le classeur dans une sauvegarde pour voir comment il était avant formatage. il s'affiche également correctement tant que je ne change rien sur la feuile. dès que je saisi une cellule quelconque j'ai l'erreur qui apparaît.
je n'y comprends rien
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
as-tu par hasard essayé, dans un nouveau classeur 2007, de réécrire ta formule ? c'est peut-être la syntaxe qui n'est plus bonne dans 2007 ? avec un peu de chance, excel te proposera de corriger ce qu'il prend pour une erreur et tu verras alors où ça coince.
-->Message édité par jaquinou le 27/07/2009 13:25:09<--
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...