LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
220 utilisateurs connectés

erreur de lecture de fichier open office

fonfonse le 11 mars 2009 à 20h11
Hello
j'ai un petit soucis j'ai fait un rapport de stage et pour le montrer a un copain comment je l'avai fait (car ma premiere copie c'est mon prof qui la) je voulai ouvrir mon fichier .doc et la open office me dit:

erreur de lecture

est ce que vous avez une solution pour recuperer ce fichier?
j'ai essayer comme trouvé sur un site le mettre en .zip et editer un fichier .xml
mais quand je le met en zip et j'extrait il me dit que c'est le mauvais format ou il est endomagé ce rapport de stage ma pris du temp a le faire si vous avez une solution donnez mois la svp snifff :( :pleure:
Merci par avance
Paulux1 le 12 mars 2009 à 08h07
fonfonse a écrit :

j'ai essayer comme trouvé sur un site le mettre en .zip et editer un fichier .xml

bonjour,

rien avoir avec le .doc !

je n'ai pas tout compris... pourquoi il était en .doc...

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
procole le 12 mars 2009 à 11h30
Paulux1 a écrit :

je n'ai pas tout compris... pourquoi il était en .doc...

bonjour
c'est clair ... ou plutôt c'est obscur :lol:

il peut être utile de savoir avec quel logiciel il a été sauvegardé la dernière fois .
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
fonfonse le 12 mars 2009 à 17h41
hello
je l'ai editer avec oppen office mon .doc (au debut j'ai commencer sur le pc a mon pere avec word mais apré j'ai terminé avec open office et ni avec open office ni avec word ce fichier veut s'ouvrir
merci
procole le 12 mars 2009 à 21h42
quelle version de word ?
à partir de 2003 il y a une possibilité :
http://astuces.microcoms.net/windows/divers/03.htm

sinon j'ai trouvé cet utilitaire (non testé sur un cas réel).
http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/utilitaires/roadkilunstoppablecopier.(...)
-->Message édité par procole le 12/03/2009 21:56:33<--
-------
[:aazer:1]
En dernier recours il reste toujours le marteau !
fonfonse le 12 mars 2009 à 22h17
hello
merci de m'avoir repondu donc el deuxieme logiciel ba change rien et eu la premiere solution j'essaierai sa demain
merci

edit: j'ai trouver une version de office portable sur internet (oui je sais mais a cette heure la carrefour est fermé et je peut pas attendre en plus je sais meme pas si il on word 2003 ) donc j'ai fait ouvrir mais dans le type de fichier Récupération de texte de tout fichier est ce que c'est le faite que ce soit office portable ?

edit:
j'ai essayer su rle pc a mon pere et sa ne fonctionne pas :/ il me dit ba que le fichier ne peut etre ouvert car il ets ilisible ou endommager :/
je pense qu'a ce stade c'est que c'est foutu?
si c'est le cas quand meme merci a tousse et ba je vai devoir le retaper (15 pages sa va fair emal lol)
Merci quand meme
-->Message édité par fonfonse le 12/03/2009 23:01:35<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.