Hello
j'ai un petit soucis j'ai fait un rapport de stage et pour le montrer a un copain comment je l'avai fait (car ma premiere copie c'est mon prof qui la) je voulai ouvrir mon fichier .doc et la open office me dit:
erreur de lecture
est ce que vous avez une solution pour recuperer ce fichier?
j'ai essayer comme trouvé sur un site le mettre en .zip et editer un fichier .xml
mais quand je le met en zip et j'extrait il me dit que c'est le mauvais format ou il est endomagé ce rapport de stage ma pris du temp a le faire si vous avez une solution donnez mois la svp snifff
Merci par avance
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
hello
je l'ai editer avec oppen office mon .doc (au debut j'ai commencer sur le pc a mon pere avec word mais apré j'ai terminé avec open office et ni avec open office ni avec word ce fichier veut s'ouvrir
merci
hello
merci de m'avoir repondu donc el deuxieme logiciel ba change rien et eu la premiere solution j'essaierai sa demain
merci
edit: j'ai trouver une version de office portable sur internet (oui je sais mais a cette heure la carrefour est fermé et je peut pas attendre en plus je sais meme pas si il on word 2003 ) donc j'ai fait ouvrir mais dans le type de fichier Récupération de texte de tout fichier est ce que c'est le faite que ce soit office portable ?
edit:
j'ai essayer su rle pc a mon pere et sa ne fonctionne pas il me dit ba que le fichier ne peut etre ouvert car il ets ilisible ou endommager
je pense qu'a ce stade c'est que c'est foutu?
si c'est le cas quand meme merci a tousse et ba je vai devoir le retaper (15 pages sa va fair emal lol)
Merci quand meme
-->Message édité par fonfonse le 12/03/2009 23:01:35<--