LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
194 utilisateurs connectés

"enregistrer sous" ne répond plus !!! (Résolu)

marcoseme le 13 avril 2006 à 11h44
:hello: Salut vous tous.
Depuis peu, j'ai un pb au moment d'enregistrer mes documents word et excel:
Après fichier >> enregistrer sous >> le fenêtre s'ouvre et là, impossible de choisir le dossier de destination (le message "enregistrer sous ne répond pas" apparaît) et il ne me reste d'autre choix que "Terminer maintenant" qui me ferme Word ou excel: Sympa lorsque tu as un gros travail déja accompli !!
Qui sait où est le problème, et surtout, comment y remédier ? Merci d'avance.

-->Message édité par marcoseme le 13/04/2006 21:28:56<--
-------
Des Bastilles restent à prendre...!!
wildbof le 13 avril 2006 à 12h24
tu mets ton cd office dans ton lecteur et tu lances une réparation
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
marcoseme le 13 avril 2006 à 13h25
:hello: slt wildbof!
J'ai lancé une réparation >>>> sans résultat !! En fait je me demande où se situe le problème car je le rencontre dans les 2 logiciels Word et excel : c'est dans la fenêtre au moment de sauvegarder que la petite fenêtre "sauvegarder dans " ne répond plus ! :??: :??: Tu as une idée ?
-------
telliak le 13 avril 2006 à 14h26
Salut,
As-tu récemment installé une miseà jour d'Office ?
A+
marcoseme le 13 avril 2006 à 15h25
:hello: non telliak ! mais la dernière maj de windows update ce matin ! y a-t-il un rapport à ton avis ? pourtant la fenêtre d'enregistrement fonctionne normalement avec d'autres logiciels-
-------
Andevros le 13 avril 2006 à 16h40
As-tu la possibilité d'annuler ces mises à jour afin de savoir si le problème vient de là ?
:salut:
-------
Le décès est généralement assimilé à une invalidité à 100%. - Le guide du fonctionnaire.

marcoseme le 13 avril 2006 à 21h28
:hello: après de multiples redemarrages, le problème a disparu ! encore une enigme "informatique".merci à ceux qui ont tenté de m'aider.@+
-------
wildbof le 14 avril 2006 à 05h31
:bien:
windows + office, les joies et les mystères micro$oft :sol:
:salut:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
geffman le 26 avril 2006 à 11h10
un petit up pour expliquer le problème, puisqu'au final il n'est certainement pas résolu, c'est un problème lié à une mise à jour de windows du correctif KB908531 qui est connu et qui est expliqué ici

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/918165

il suffit de le désinstaller, il y a sinon un autre topic qui en parle aussi pour dire à peu près ce que je viens de dire que tu pourras trouver ici

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/probleme_(...)

voila voila

--

geff ailleur et ici en même temps

-->Message édité par geffman le 26/04/2006 11:37:24<--
JMAL le 09 octobre 2006 à 14h32
geffman a écrit :
un petit up pour expliquer le problème, puisqu'au final il n'est certainement pas résolu, c'est un problème lié à une mise à jour de windows du correctif KB908531 qui est connu et qui est expliqué ici

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/918165

il suffit de le désinstaller, il y a sinon un autre topic qui en parle aussi pour dire à peu près ce que je viens de dire que tu pourras trouver ici

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/probleme_(...)

voila voila

--

geff ailleur et ici en même temps

Bonjour j'ai le même pb , j'ai désinstallé KB908531 et c'est toujours pareil. J'ai essayé avec windows sans échec et tout marche bien . Une aide svp merci
berberis le 06 mai 2007 à 01h08
Idem JMAL, la désinstallation de KB908531 ne résout rien du tout et et on peut enregistrer normalement en mode sans echec.
Elbe2 le 15 mai 2007 à 08h53
marcoseme a écrit :
:hello: Salut vous tous.
Depuis peu, j'ai un pb au moment d'enregistrer mes documents word et excel:
Après fichier >> enregistrer sous >> le fenêtre s'ouvre et là, impossible de choisir le dossier de destination (le message "enregistrer sous ne répond pas" apparaît) et il ne me reste d'autre choix que "Terminer maintenant" qui me ferme Word ou excel: Sympa lorsque tu as un gros travail déja accompli !!
Qui sait où est le problème, et surtout, comment y remédier ? Merci d'avance.

Salut toi seul ! :bn:

Voici comment réintégrer la fonction Enregistrer sous :

1) Tu ouvres Word/clic sur Outils/Personnaliser/Commandes...
2) Catégorie/Fichier(à mettre en surbrillance)...
3) Clic sur Fichier de la barre d'outils/Menu déroulant où se trouve Enregistrer sous...
4) Tu laisses la fenêtre Personnaliser ouverte en simultané avec la liste déroulante du menu Fichier...
5) Dans la fenêtre Personnaliser/Commandes/recherche l'icône Enregistrer sous...
6) Clic avec le bouton gauche de la souris maintenu enfoncé sur l'icône Enregistrer sous pour la déposer dans le menu Fichier/relâcher le bouton...
7) Fermer les fenêtres !

Si ton icône était en place avant cette manipulation, l'enlever d'abord, puis la remettre selon la procédure ci-dessus...

En enlevant puis réintégrant l'icône, tu remets la fonction initiale à jour...

Si cela ne fonctionne pas, vois ce lien & tu en appliques les indications :

Enlever normal.dot ou normal.dotm

Cordialement !

Elbe2 :hot:
-------
On boit du thé pour oublier le bruit du monde !
abca1 le 06 aout 2009 à 23h40
bonjour,
quand je fais enregistrer sous, ça ne répond pas, par contre je ne perds pas mon travail car je peux l'enregistrer en cliquant dans un des dossiers sous "mes documents" mais si je veux l'enregistrer ailleurs que sous mes documents, je ne peux pas, j'ai remarqué que poste de travail ne s'ouvre plus quand je clique dessus ?
merci
ap51 le 07 aout 2009 à 10h33
J'ai le même problème quand je fais enregistrer sous avec word il ne se passe rien. Seule solution sortir et perdre sa mise à jour.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.