LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

Enregistrer sous ne répond plus sous word 2003

ap51 le 07 aout 2009 à 10h55
Je n'arrive plus à activer le fonction enregistrer sous. il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Seule solution sortir sans enregistrer le document.
fml le 07 aout 2009 à 11h50
:salut:

Tu rencontres ce problème uniquement dans Word ou dans tous les logiciels ?
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
samsam69003 le 11 aout 2009 à 22h13
bonne question , il peut s'agir de ton disque dur qui est plein . Ou sinon, si tu es en entreprise , il peut s'agir d'une limitation volontaire de vos services informatique . Dans ce cas , je te conseil de les appeler , ils seront normalement de bon conseil .
dompyon le 27 septembre 2009 à 18h20
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé la solution, mais j'ai eu le même problème avec word, excel et powerpoint et je l'ai solutionné. Cela venait du fait que j'avais mémorisé des accès réseaux lors d'une utilisation au bureau, lorsque les mots de passe réseau ne sont pas actifs, les enregistrements sous ne fonctionnent pas car le programme n'accède pas à toutes les possibilités de sauvegarde. Par conséquent, il est impératif de déconnecter tous les réseaux non utilisés.
vous pouvez aller voir sur le site microsoft qui explique très bien le problème : http://support.microsoft.com/kb/313937/fr
Bon courage.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.