Je n'arrive plus à activer le fonction enregistrer sous. il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Seule solution sortir sans enregistrer le document.
bonne question , il peut s'agir de ton disque dur qui est plein . Ou sinon, si tu es en entreprise , il peut s'agir d'une limitation volontaire de vos services informatique . Dans ce cas , je te conseil de les appeler , ils seront normalement de bon conseil .
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé la solution, mais j'ai eu le même problème avec word, excel et powerpoint et je l'ai solutionné. Cela venait du fait que j'avais mémorisé des accès réseaux lors d'une utilisation au bureau, lorsque les mots de passe réseau ne sont pas actifs, les enregistrements sous ne fonctionnent pas car le programme n'accède pas à toutes les possibilités de sauvegarde. Par conséquent, il est impératif de déconnecter tous les réseaux non utilisés.
vous pouvez aller voir sur le site microsoft qui explique très bien le problème : http://support.microsoft.com/kb/313937/fr
Bon courage.