Bonjour, j'ai installé PowerPoint 2007 ; mais si j'ouvre un .pps il est ouvert comme un .ppt il faut que les gens actionnent le menu diaporama ; alors que PP2003 faisait la différence entre .pps et .ppt ; y a-t-il un moyen pour arranger cela ? merci pour vos suggestions.
Bonjour,
Si tu crées un diaporama avec Power point 2007, et si tu veux que ceux qui ont une version antérieure à la version 2007 puissent l'ouvrir, il faut enregistrer sous et indiquer .PPS, sinon, il sera enregistré en PPSX (version 2007).
bonjour, j'ai installé powerpoint 2007 ; mais si j'ouvre un .pps il est ouvert comme un .ppt il faut que les gens actionnent le menu diaporama ; alors que pp2003 faisait la différence entre .pps et .ppt ; y a-t-il un moyen pour arranger cela ? merci pour vos suggestions.
Bonsoir,
Je reprends la réponse de fdatch, car il me semble qu'elle est à l'envers.
Si tu veux que ton "PPS" créé avec 2003 s'ouvre vraiment en PPS avec 2007, je pense qu'il faut l'ouvrir la 1ère fois comme il veut bien s'ouvrir, c'est à dire en PPT, et faire "enregistrer sous", et choisir le format "PPSX"...
Et ensuite, une fois que tu l'auras refermé, il s'ouvrira directement en mode "PPS"...