LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

Diaporama

jpwww le 15 septembre 2009 à 13h46
Bonjour, j'ai installé PowerPoint 2007 ; mais si j'ouvre un .pps il est ouvert comme un .ppt il faut que les gens actionnent le menu diaporama ; alors que PP2003 faisait la différence entre .pps et .ppt ; y a-t-il un moyen pour arranger cela ? merci pour vos suggestions. :hello:
fdatch le 15 septembre 2009 à 14h03
Bonjour,
Si tu crées un diaporama avec Power point 2007, et si tu veux que ceux qui ont une version antérieure à la version 2007 puissent l'ouvrir, il faut enregistrer sous et indiquer .PPS, sinon, il sera enregistré en PPSX (version 2007).

Cordialement.
papillote le 15 septembre 2009 à 20h21
jpwww a écrit :
bonjour, j'ai installé powerpoint 2007 ; mais si j'ouvre un .pps il est ouvert comme un .ppt il faut que les gens actionnent le menu diaporama ; alors que pp2003 faisait la différence entre .pps et .ppt ; y a-t-il un moyen pour arranger cela ? merci pour vos suggestions. :hello:

Bonsoir,

Je reprends la réponse de fdatch, car il me semble qu'elle est à l'envers. :crazy:
Si tu veux que ton "PPS" créé avec 2003 s'ouvre vraiment en PPS avec 2007, je pense qu'il faut l'ouvrir la 1ère fois comme il veut bien s'ouvrir, c'est à dire en PPT, et faire "enregistrer sous", et choisir le format "PPSX"...
Et ensuite, une fois que tu l'auras refermé, il s'ouvrira directement en mode "PPS"...
jpwww le 16 septembre 2009 à 23h30
OK c'est exactement la réponse à ma question.
Merci pour votre compétence et votre disponibilité.
JPWWW :bisou:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.