|
|
|
Auteur
|
1
|
Caen reprézent
|
|
|
bonsoir a tous, je ne retrouve plus le micro hebdo dans lequel était décris comment créer un raccourci de veille prolongée donc j'aimerais savoir comment on fait...
merci d'avance
-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
|
|
|
|
|
memoime a écrit :
bonsoir a tous, je ne retrouve plus le micro hebdo dans lequel était décris comment créer un raccourci de veille prolongée donc j'aimerais savoir comment on fait...
merci d'avance
As-tu consulté ceci ?
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
Hello,
Clique bouton droit sur un endroit vide du bureau,
clique sur Nouveau,
puis Raccourci,
taper:
rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState
Suivant,
Saisir nom du raccourci exemple "veille"
Terminer.
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour. Je viens de profiter de l'info de Papy de Provence. ça marche bien et je l'en remercie,
mais l'icône imposée est un rectangle blanc, vide.
Par propiétés - changer d'icône, Window ne me propose aucune autre image et me conseille de rechercher une icône dans la liste déroulante qui pour moi est du chinois. Je serais intéressé de savoir dans quel fichier je peux trouver la série d'images que l'on a d'habitude en faisant cette manip de changement d'icône. Merci d'avance.
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
OENO a écrit :
Bonjour. Je viens de profiter de l'info de Papy de Provence. ça marche bien et je l'en remercie,
mais l'icône imposée est un rectangle blanc, vide.
Par propiétés - changer d'icône, Window ne me propose aucune autre image et me conseille de rechercher une icône dans la liste déroulante qui pour moi est du chinois. Je serais intéressé de savoir dans quel fichier je peux trouver la série d'images que l'on a d'habitude en faisant cette manip de changement d'icône. Merci d'avance.
il faut sélectionner le fichier shell32.dll dans C:\WINDOWS\system32
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Rapidité de réponse exceptionnelle pour un Papy.
Manip effectuée : ça marche parfaitement. Tous mes remerciements.
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
lol de rien
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
OENO a écrit :
Rapidité de réponse exceptionnelle pour un Papy.
Je conserve mon dernier neurone au frais (lol)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
Caen reprézent
|
|
|
et bien merci beaucoup papy mais je n'avais plus besoin de ton explication car mon ancien raccourci a re-fonctionné. (je ne sais pas pourquoi je n'avais plus de veille prolongée du tout [même dans "démarer" "areter" "mettre en veille" l'info bulle ne me disait plus de rester appuyer sur shift pour mettre en veille prolongée] donc j'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé juste pour comme ça)
ps : j'avais fait tourné ccleaner juste avant que cela se produise...
-------
dalex14 ----> le kirikou de caen
|
|
1
|