LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
229 utilisateurs connectés

Création de thèmes

Necati le 13 décembre 2008 à 23h41
Bonjour :hello: !

Je voudrais savoir s'il existait un logiciel pour créer nous-même des thèmes pour windows. J'ai actuellement Zune, et je me demandais si ce serait possible que je le retouche légèrement à ma façon :)

Je ne sais pas si le sujet devait être placé dans "Bureautique" ou "Graphisme", alors j'ai pris au hasard :pars:

Merci d'avance pour toutes les réponses dont vous serez en mesure de me fournir.
-------
« C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. »
blok_b le 14 décembre 2008 à 15h25
salut

tu peux en faire avec photoshop, tout depend de ce que tu veux faire avec, tu n'a pas un exemple de thème?
Necati le 14 décembre 2008 à 16h25
Euh... bah il y a Windows xp, windows classique, zune etc.
-------
« C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. »
Necati le 15 décembre 2008 à 20h39
Merci beaucoup, seulement ce n'est pas exactement ce que je cherchais... :/

Ce tutoriel nous montre comment changer son thème, avec des couleurs déjà présentes dans notre ordinateur.

Ce que je cherche, moi, c'est un logiciel qui me permettra de dessiner moi même mon thème, ma barre de tache "fait maison" etc.
-------
jong7 le 16 décembre 2008 à 16h29
salut si tu lis tout le tuto tu pourrais créer des themes ; + facile:
lite step ?
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau4

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.