J'ai créer un diaporama sur power point et je souhaiterais le mettre sur un cd pour le lire sur mon dvd de salon. Est-ce que c'est possible et si oui comment ???
J'ai fait la convertion de mon fichier avec l'adresse que tu m'as donné mais je perds en qualité sur les photos et je n'est pas le son que j'avais intégré à mon diaporama. Peut être que power point n'est pas un bon logiciel pour faire des diaporamas avec de la musique. Il existe peut être des programmes mieux adaptés ??
j'ai fait la convertion de mon fichier avec l'adresse que tu m'as donné mais je perds en qualité sur les photos et je n'est pas le son que j'avais intégré à mon diaporama. peut être que power point n'est pas un bon logiciel pour faire des diaporamas avec de la musique. il existe peut être des programmes mieux adaptés ??
si quelqu'un a autre chose je suis preneur...
merci
Bonsoir,
Si tu as Windows, pourquoi ne pas utiliser "windows movie maker"... il permet de faire défiler des photos avec de la musique et de convertir le tout en fichier avi, par exemple.
Bonsoir,
Power Pont est un logiciel spécialement fait pour créer et projeter des présentations animées avec ou sans le son.
Le souci de qualité que tu évoques, n'est pas dû à Power point, mais à sa transformation en avi.
Si ton diaporama ne comporte que des images fixes qui se succèdent, alors tu peux utiliser directement un logiciel tel que Windows Movie Maker pour créer ton diaporama.
Si les images de ton diaporama sont animées (textes qui apparaissent, Gif animés, etc) difficile de faire mieux que de convertir.