Afin d'envoyer un CV j'ai téléchargé un logiciel me permettant de convertir mes fichiers docx (sur office 2007) en doc. Je me suis fait avoir car rien n'a fonctionné et maintenant tous mes doc word ont une extension pourrie et je ne peux plus les ouvrir qu'en passant par clic droit + "ouvrir avec"..
Merci de m'aider à inverser le processus pour retrouver mes fichiers avec leur belle extension docx, car j'ai désinstaller le logiciel mais rien n'a changé. A l'AIDE !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée.
jumenapa
Bonsoir,
Tout d'abord, fais un clic droit sur un de tes fichiers, puis "ouvrir avec" et choisis Word 2007, puis, en bas sélectionne la case "toujours ouvrir....", puis OK.
Tous tes fichiers word s'ouvriront avec le logiciel choisi.
Ouvres ensuite ton fichier en extension docx avec word 2007
Puis va dans enregistrer sous, et choisis le format.doc, version Word 2000 par exemple, et ce fichier sera converti automatiquement en word 2000.
Tu n'as pas besoin de convertisseur, c'est une arnaque !!
ouvres ensuite ton fichier en extension docx avec word 2007
puis va dans enregistrer sous, et choisis le format.doc, version word 2000 par exemple, et ce fichier sera converti automatiquement en word 2000.
tu n'as pas besoin de convertisseur, c'est une arnaque !!
cordialement.
+1
le b.a-ba des formats.... !
Bonjour,
-->Message édité par Paulux1 le 21/05/2009 10:11:42<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
UN grand merci. J'ai testé tout est rentré dans l'ordre. La solution était sous mon nez mais un grand merci pour l'info.
Je retiendrais la leçon du téléchargement qui ne sert à rien.
A bientôt.
Bonsoir
A titre info pour ceux qui reçoivent des fichiers docx
maintenant, il existe sur le site de Microsof un fichier servant à convertir les extensions docx ( office 2007 )en doc pour ceux qui ont office 2003 voir >ici<
Quant à OPEN office dernière mouture, il lit l'extension docx
@+
bonsoir,
tout d'abord, fais un clic droit sur un de tes fichiers, puis "ouvrir avec" et choisis word 2007, puis, en bas sélectionne la case "toujours ouvrir....", puis ok.
tous tes fichiers word s'ouvriront avec le logiciel choisi.
ouvres ensuite ton fichier en extension docx avec word 2007
puis va dans enregistrer sous, et choisis le format.doc, version word 2000 par exemple, et ce fichier sera converti automatiquement en word 2000.
tu n'as pas besoin de convertisseur, c'est une arnaque !!
cordialement.
+1 !!!
par contre, tu peux chercher sur le site de Microsoft la « suite » de convertisseurs (FileFormatConverters.exe) qui permet d'ouvrir des documents au format Office 2007 avec une version antérieure.
-->Message édité par jaquinou le 26/05/2009 16:11:35<--
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...