<j'ai téléchargé ce logiciel;
A l'installation, il me dit qu'il existe sur mon poste une version plus récente, et me demande si je veux la supprimer.
Je ne crois pas qu'il y ait une version plus récente, et d'autre part je ne trouve pas Open Office sur mob PC, seulement Offce One 7.0, avec lequel j'ai en particulier des problèmes de pdf.
Pouvez vous m'aider ?
-->Message édité par BissoEric le 21/12/2008 22:55:20<--
-->Message édité par Paulux1 le 21/12/2008 22:39:49<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
-->Message édité par Paulux1 le 21/12/2008 22:41:30<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
OK, je pense t'avoir pigé;
Mais pourquoi ce message, alors ? Mon Office One date de 18 mois, or Openoffice 3 a à peine 2 mois; Je dois donc déinstaller Office One pour installer Open Office ?
<j'ai téléchargé ce logiciel;
A l'installation, il me dit qu'il existe sur mon poste une version plus récente, et me demande si je veux la supprimer.
Je ne crois pas qu'il y ait une version plus récente, et d'autre part je ne trouve pas Open Office sur mob PC, seulement Offce One 7.0, avec lequel j'ai en particulier des problèmes de pdf.
Pouvez vous m'aider ?
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Conflit entre OpenOffice 3 et Office One 7 »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.