Bonjour,
J’ai sur mon PC (XP) à la fois WORD 2000 et WORKS. Je peux choisir d’ouvrir un document .doc ou .wps avec l’un ou l’autre de ces logiciels grâce au menu « ouvrir avec ».
Un ami a sur son PC portable (Vista) tout neuf WORD (le dernier en date) utilisable gratuitement pendant une période qui va s’achever dans un mois, et WORKS installé définitivement. Il n’arrive pas (menu « ouvrir avec ») à ouvrir un document .doc avec le logiciel WORKS, un message annonçant qu’il ne le peut pas ! La fenêtre WORKS apparaît alors vide. Lorsque la période d’utilisation de WORD sera terminée, et alors qu’il préfère garder WORKS sans acheter WORD, il ne pourra plus lire des textes édités avec WORD. Quelqu’un connaît-il un moyen de résoudre ce problème ?
Merci.
salut si ce word est le 2007 il faut enregistrer les documents sous documents word 2000/97 (choisir dans menu déroulant) sinon 2007 enregistre en docx illisible par works
Merci à vous deux.
Je voudrais comprendre ce qu'il doit faire lorsqu'il reçoit une pièce jointe en format .doc. Normalement il devrait pouvoir l'ouvrir avec works, ce qui n'est pas le cas. Il lui faudrait donc l'enregistrer d'abord sous word 2000/97, puis le lire avec works? Cela me parait bizarre qu'il n'y ait pas de solution pratique pour l'ouvrir directement?
Mais ces indications seront déjà utiles pour de prochains essais.
Merci.
-->Message édité par Paulux1 le 02/01/2009 17:00:30<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !