|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
En ajoutant des tirets afin d'établir une séparation, Word a transformé ces tirets en une ligne horizontale. Le problème est que je n'arrive pas à la supprimée. J'ai tenté de la sélectionner et d'effacer, mais ce sont les interlignes qui se suppriment. J'ai désactivé toutes les options de correction automatique liées aux lignes ou tirets, toujours là. J'ai parcouru tous les menus, tenté dans Format, Bordure et trames, j'ai tenté d'agir sur la mise en forme, rien n'y fait, la ligne est toujours là, telle une sangsue. J'ai aussi tenté de faire un copier-coller du texte dans un nouveau document, elle continue de squatter mon document. Pire, quand j'ajoute des puces, d'autres apparaissent (voir image ci-dessous) !!!
La seule solution trouvée consiste à faire un copier-coller dans un nouveau doc en effaçant la mise en page, ce qui ne m'enchante pas tellement. Quelqu'un a-t'il un remède contre ce cancrelats ?
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu as sélectionné l'affichage des marques de texte.
Cliques sur l'icone en forme de P inversé que tu as probablement dans la barre d'outils. Les marques disparaissent, ainsi que les signes de saut de page, de section, etc...
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Avec Word il faut sélectionner les lignes en cause + une ou deux au-dessus et en-dessous et faire Format / Bordure et trame et dans Type choisir Aucun et le tour est joué.
-------
à NANCY, qui s'y frotte s'y pique
|
|
|
|
|
fdatch a écrit :
Bonsoir,
Tu as sélectionné l'affichage des marques de texte.
Cliques sur l'icone en forme de P inversé que tu as probablement dans la barre d'outils. Les marques disparaissent, ainsi que les signes de saut de page, de section, etc...
Cordialement.
Non, ce ne sont pas ces marques-là, mais les lignes noires.
gdd a écrit :
Bonjour. Avec Word il faut sélectionner les lignes en cause + une ou deux au-dessus et en-dessous et faire Format / Bordure et trame et dans Type choisir Aucun et le tour est joué.
Désolé, mais j'ai déjà essayé, Les bordures sont sur Aucune. C'est la fonction de correction automatique de Word qui les a créées.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Si ta correction automatique crée ces lignes, c'est qu'il y a une option cochée pour ça.
Va dans outils, correction automatique, onglet correction automatique, et dans corrections en cours de frappe, dans le tableau qui est affiché, regarde si dans "remplacer", il n'y a pas une lettre ou un code qui est remplacé par une ligne ou une suite de tirets dans "par", en déroulant l'ascenceur situé dessous ces plages. Dans ce cas, cliques dessus, et cliques sur le bouton supprimer.
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
Mon problème n'est pas là, c'est déjà désactivé. Le problème est qu'il me reste ce style, et que si je le supprime à un endroit, la barre réapparaît ailleurs.
|
|
|
|
|
aideinfo a écrit :
Mon problème n'est pas là, c'est déjà désactivé. Le problème est qu'il me reste ce style, et que si je le supprime à un endroit, la barre réapparaît ailleurs. Salut
as-tu regardé si le problème n'était pas lié au style ou aux tabulations ?
A+
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Même si les bordures sont sur "Aucun" il faut cliquer dessus. Ça m'est arrivé et je me contentais de confirmer, sans résultat. Après avoir cliqué effectivement sur "Aucun", ces satanées lignes ont disparues. C'est effectivement la correction automatique, mais on ne peut pas la modifier. C'est en dur dans Word avec --- ou ___ ou === ou ~~~ etc. 3 fois le signe et Entrée.
-------
à NANCY, qui s'y frotte s'y pique
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu dois avoir créé un style, remplaçant le normal.dot par le tien.
Si tu te mets devant cette ligne, que s'affiche-t-il au niveau du style ?
Essaie de recréer le fichier normal.dot original par défaut.
Cordialement.
|
|
|
|
|
|
En mlettant Aucun dans Bordures et trrame, aucun résultat. Le style est Corps de texte 2 + Bas: (Simple, Automatique, 0,75 pt Épaisseur du trait, Pa... Mais si je prends le même sans bordure, je perds toujours ma mise en page. C'est pas grave, je vais refaire la mise en page. Merci pour vos réponses.
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|