Bonjour, j'aimerai avoir dans le menu de Word 2003 (et + si possible)la possibilité de faire un fichier PDF
Est ce qulequ'1 peut m'expliquer comment faire MERCI
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai possibilité d'inclure un module de conversion sous word 2003 mais il y a possibilité d'ouvrir ton fichier word sous open office qui contient un convertisseur PDF.
Voir >ici<
-->Message édité par duduf10 le 09/01/2009 11:12:38<--
Je rejoins tout à fait qmike : pdf creator est , et même mieux que l'option proposée par Open Office, car vu qu'il fonctionne comme une imprimante, on peut choisir les options d'une imprimante, c'est à dire, par exemple, mettre 2 pages par feuilles... Et en plus, PDFCREATOR peut aussi convertir en format d'image (jpeg, png, gif... etc.). On peut aussi regrouper dans un même pdf plusieurs documents différents venant de logiciels différents. Bref : le top.
Par contre, il peut y avoir parfois quelques soucis avec Vista. On peut alors utiliser doPDF, mais il est moins complet.
Bonjour. Pour créer le pdf souhaité, il faut faire un clic droit sur l'icone du fichier Word, ou Excel, ou autres, et choisir Créer des fichiers PDF... après avoir bien entendu installé l'excellent PdfCreator. Il n'est nul besoin de lancer l'exe de Pdf Creator auparavant. Bien le paramètrer afin qu'il ne mette pas de préfixe au nom de fichier créé.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar