tout comme toi il n'y à pas 1 mois je "suis tombé en rade " avec le logiciel Adobe Reader , et ce malgré une mise à jour ( manque de fichiers, incompatibilités entre les différentes versions etc.... ) aussi j'ai demandé de l'aide via ce forum et un membre de ctte communauté fu forum de MH m'à conseillé un logiciel "Gratuit" d'une éfficaité redoutable et de plus ne pesant rien en MO sur le disque dur à l'instar de Adobe qui pèse pas moins de 230 MO.
aussi ce logiciel est "FOXIT READER il est préconisé par MH pour la lectures des fichiers PDF et ne pèse que 6.7 Mo sur le disque dur. Essaye le et aprés tu nous en diras des nouvelles ( tu te demanderas comment tu pouvais utiliser adobe... ) ce logiciel de lecture des fichiers pdf tu peux le trouver via ce site et je te donne le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/bureautique/editeur_de_texte/fiche/3(...)
crois moi : l'essayer c'est l'adopter !!! ( par contre en l'installant fais attention où tu cliques car si tu ne la décoches pas il t'installe la barre d'outils fox )