Bonjour à tous,
Je travaille avec Excel 97.
J'ai un classeur à établir sur 12 mois.
J'ai construit le premier mois, dans lequel, les colonnes ont des dimensions différentes, les lignes des hauteurs différentes, des formules de calcul différentes, ainsi que des couleurs différentes.
Est-il possible, de copier dans les autres mois, ce tableau à l'identique, sans avoir à modifier manuellement, la largeur des colonnes, la hauteur des lignes, les couleurs, et les formules de calcul.
Merci par avance de votre aide à tous.
Si tu crées un mois par onglet (par feuille), alors, tu peux faire une copie d'une feuille, celle du premier mois, et la dupliquer.
Ce sera alors une copie pure et simple de la première feuille. Il te suffit de la renommer et voilà.
Tu reproduis cette fonction autant de fois que tu veux...
Pour faire cette copie, tu cliques droit sur l'onglet de ta feuille en cours (la feuille 1 en principe).
Sélectionnes Déplacer ou copier, coches la case Créer une copie, indique l'endroit où tu veux insérer cette copie, et cliques sur OK.
Il te suffit de renommer cette feuille comme bon te semble.
Je viens de prendre connaissance de ton message, à l'instant.
Je te remercie de tes bons conseils, tu es génial!
Tout fonctionne comme tu l'as décris.
De plus, tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied, car ne connaissant pas cette fonction de copie, je m'apprêtais à un travail long et fastidieux, sur 12 mois.
Encore mille fois Merci de tes conseils.