Bonjourà tous,
Dans Word, lorque je tape les deux points ":" , s'affiche un rond avant les deux points "°:".Comment supprimer cette anomalie et merci d'avance à ceux qui me répondront....
coolmoiaussi
Je pense à une correction automatique activée. Voici la procédure :
Pour Microsoft Word 2000-2003 : clique sur Outils, puis sur Options de correction automatique ; dans l'onglet Corrections automatiques, dans le cadre Correction en cours de frappe, tape : ; si tu trouves une correction en °:, sélectionne-là et clique sur Supprimer ; confirme.
Pour Microsoft Word 2007 : clique sur Bouton Office, puis sur Options Word ; dans Vérification, clique sur Options de correction automatique ; dans le cadre Correction en cours de frappe, tape : ; si tu trouves une correction en °:, sélectionne-là et clique sur Supprimer ; confirme.
Bonjour
Il s'agit, sans doute, de l'espace qui est créé automatiquement devant le ":"
Ce signe n'est pas imprimable.
Tu peux le supprimer cliquant sur l'icone ¶ qui doit apparaitre sélectionné dans ta barre d'outils.
A+
Bonjourà tous,
Dans Word, lorque je tape les deux points ":" , s'affiche un rond avant les deux points "°:".Comment supprimer cette anomalie et merci d'avance à ceux qui me répondront....
coolmoiaussi :??:
Salut
Ce n'est pas une "anomalie" : avant ":", word insère un espace insecable (Shift+Ctrl+espace) de manière à avoir un espace entre le dernier mot et les deux points et que, s'il y a retour à la ligne, les deux points ne s'y retrouvent pas tout seuls.
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.