LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
150 utilisateurs connectés

Anomalie dans Word.....

coolmoiaussi le 29 janvier 2009 à 08h06
Bonjourà tous,
Dans Word, lorque je tape les deux points ":" , s'affiche un rond avant les deux points "°:".Comment supprimer cette anomalie et merci d'avance à ceux qui me répondront....
coolmoiaussi :??:
Tintin10 le 29 janvier 2009 à 08h35
Je pense à une correction automatique activée. Voici la procédure :
Pour Microsoft Word 2000-2003 : clique sur Outils, puis sur Options de correction automatique ; dans l'onglet Corrections automatiques, dans le cadre Correction en cours de frappe, tape : ; si tu trouves une correction en °:, sélectionne-là et clique sur Supprimer ; confirme.
Pour Microsoft Word 2007 : clique sur Bouton Office, puis sur Options Word ; dans Vérification, clique sur Options de correction automatique ; dans le cadre Correction en cours de frappe, tape : ; si tu trouves une correction en °:, sélectionne-là et clique sur Supprimer ; confirme.
pap77 le 29 janvier 2009 à 10h43
Bonjour
Il s'agit, sans doute, de l'espace qui est créé automatiquement devant le ":"
Ce signe n'est pas imprimable.
Tu peux le supprimer cliquant sur l'icone ¶ qui doit apparaitre sélectionné dans ta barre d'outils.
A+
fml le 29 janvier 2009 à 22h56
:hello:

Je déplace dans la cat Logiciels >> Bureautique.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Gorfael le 30 janvier 2009 à 15h22
coolmoiaussi a écrit :
Bonjourà tous,
Dans Word, lorque je tape les deux points ":" , s'affiche un rond avant les deux points "°:".Comment supprimer cette anomalie et merci d'avance à ceux qui me répondront....
coolmoiaussi :??:
Salut
Ce n'est pas une "anomalie" : avant ":", word insère un espace insecable (Shift+Ctrl+espace) de manière à avoir un espace entre le dernier mot et les deux points et que, s'il y a retour à la ligne, les deux points ne s'y retrouvent pas tout seuls.
A+
-------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.