Je viens d'avoir la bonne surprise de pouvoir télécharger gratuitement le pack Office Pro 2007 (en tant qu'enseignant, désolé pour les autres...). L'installation s'est parfaitement déroulée, tout marche... sauf que dans Publisher, je n'ai plus de barre d'état, donc plus de trieuse de pages, bien pratique pour passer d'une page à l'autre. J'ai tenté de réinstaller, sans changement.
Je n'ai de plus trouvé aucune solution sur le site de Microsoft. Une seule personne a posé la question dans le forum micro-hebdo, mais n'a pas eu de réponse satisfaisante, le "titre de son message n'étant pas assez clair". J'espère que le mien le sera, car j'ai vraiment besoin d'utiliser Publisher.
Rappel du problème : absence de barre d'état, donc de trieuse de pages dans Publisher 2007, version pour les enseignants (je ne sais pas si elle est différente ou non).
Merci d'avance
-->Message édité par lotusraj2 le 25/06/2008 11:05:47<--
Je viens de télécharger Office 2007 ....celui des profs ( semblable à la version payante) et dans Publisher la trieuse s'affiche normalement.
J'ai cherché le pourquoi de ton souci mais je n'ai rien trouvé.
En attendant le seul remède que je peux te proposer en attendant c'est pour passer de la page 1 à la page 2 c'est de faire "Ctrl+Page up" et "Ctrl+page down" pour revenir à la page 1 .
Je pense à un problème d'affichage ou de résolution mais j'ai beau essayé différente résolution la trieuse s'affiche toujours....
Par rapport à moi il te manque environ 1 cm d'affichage en bas.
A se demander si la trieuse et ce que j'ai entouré n'est pas caché par la barre des taches.
Fait l'essai est masque la barre des taches.
Si elle apparait c'est peut-être un problème d'affichage -> panneau de config -> affichage -> et voir ou tu peux régler la position de l'écran.
En mode sans échec as tu la trieuse ?
Tu es bien en mode plein écran ?
Ça marche, c'est formidable, je commençais à désespérer !
Par contre, j'ai effectué la manoeuvre manuellement, ne sachant comment exécuter le ficher .reg : je suis allé changer la clé directement dans le registre (un 0 à remplacer en 1, c'est pas sorcier pourtant ).
Attention à bien sauvegarder le registre avant toute manipulation !!!!
Je vais faire suivre l'info
Merci encore !
-->Message édité par lotusraj2 le 27/06/2008 23:30:21<--
j'ai effectué la manoeuvre manuellement, ne sachant comment exécuter le ficher .reg"
En général, il suffit de (double) cliquer dessus, ça se lance comme un "éxécutable", qui te demande de confirmer l'intégration des infos contenues dans le fichier REG, dans la base de registre.
Bien content aussi d'avoir trouver la solution, j'étais repassé à Publisher 2003 à cause de ça.
Cela dit, à part un petit lifting la différence entre les deux versions ne saute pas aux yeux.
-->Message édité par Jacky T. le 29/06/2008 20:29:37<--