LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
22 utilisateurs connectés

WORKS.! Comment inscrire 2 pages en une seule page.

AU.SE.COURX le 06 juin 2009 à 17h18
[:titi-85:1] .
Je cherche de l'aide de la part des utilisateurs de Works et spécialement dans les bases de données telles que:
< inclued picture >
Je voudrais afficher sur une seule page un répertoire de deux pages. La largeur de ce répertoire le permettrait.
J'ai cherché sans trouver cette fonction si toutefois elle existe :chepa:
Merci à qui pourra m'aider en me donnant la marche à suivre ou, si bien informé, me dit que cette fonction n'existe pas. [:Cybermamie:1]

-->Message édité par AU.SE.COURX le 07/06/2009 14:44:05<--
-------
Site à voir
jpa31 le 07 juin 2009 à 19h27
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible sauf à ajouter des champs en double, par exemple nom1 nom 2 n°1 n°2 adresse 1 adresse 2 ... mais tu ne bénéficieras plus des avantages d'une base de données puisque deux noms feront partie de la même fiche/ligne. Autant faire un tableau dans Word - Open Office - etc.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
AU.SE.COURX le 08 juin 2009 à 09h00
Bonjour jpa31.
Je crois aussi que ce n'est pas possible en gardant le texte tel que.
Par contre, en réduisant la police pour intégrer l'ensemble du texte dans une seule page et à partir de là, de le scinder en 2 parties, de placer ces 2 parties côte à côte, et de rétablir la police à l'origine, ça doit être faisable. Qu'en penses-tu.
En résuisant la police, tout le texte rentre dans la même page. Par contre je ne sais pas fractionner le texte pour placer les 2 parties côte à côte.
Si tu as une idée, elle sera la bienvenue. [:ca_roule:1]
-------
Site à voir

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.