Je viens d'installer bitdefender internet security 2010 et la mise a jour automatique ne se fait pas. Il n'y a aucun message d'alerte comme quoi l'intallation serait incomplete, j'ai bien configurer mon compte pour activer le produit alors pourquoi pas de mise a jour automatique ??? l'assistant d'enregistrement indique que le produit est bien installé ainsi que sa durée d'expiration en 2011...
vu que je suis un nul en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront une réponse... Puis je désinstaller cette version et la réinstaller ? la clé d'activation déja saisie une fois ne va t elle pas être refusée ??? encore merci de votre aide, j'attends vos reponses.
Bonjour Titeuf
essaye de lancer une MàJ manuelle, tu peux installer et désinstaller autant de fois que tu le souhaite, la clé reste valide.
Tu as plus de chance que moi, je n'arrive pas à lancer des applications avec cette version de Bitdefender!!
titeuf28 a écrit :
je viens d'installer bitdefender internet security 2010 et la mise a jour automatique ne se fait pas. il n'y a aucun message d'alerte comme quoi l'intallation serait incomplete, j'ai bien configurer mon compte pour activer le produit alors pourquoi pas de mise a jour automatique ??? l'assistant d'enregistrement indique que le produit est bien installé ainsi que sa durée d'expiration en 2011...
vu que je suis un nul en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront une réponse... puis je désinstaller cette version et la réinstaller ? la clé d'activation déja saisie une fois ne va t elle pas être refusée ??? encore merci de votre aide, j'attends vos reponses.