LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
85 utilisateurs connectés

bitdefender internet security 2010

Titeuf28 le 20 aout 2009 à 14h10
Je viens d'installer bitdefender internet security 2010 et la mise a jour automatique ne se fait pas. Il n'y a aucun message d'alerte comme quoi l'intallation serait incomplete, j'ai bien configurer mon compte pour activer le produit alors pourquoi pas de mise a jour automatique ??? l'assistant d'enregistrement indique que le produit est bien installé ainsi que sa durée d'expiration en 2011...
vu que je suis un nul en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront une réponse... Puis je désinstaller cette version et la réinstaller ? la clé d'activation déja saisie une fois ne va t elle pas être refusée ??? encore merci de votre aide, j'attends vos reponses.
hellcat5667 le 20 aout 2009 à 16h21
Bonjour Titeuf
essaye de lancer une MàJ manuelle, tu peux installer et désinstaller autant de fois que tu le souhaite, la clé reste valide.
Tu as plus de chance que moi, je n'arrive pas à lancer des applications avec cette version de Bitdefender!!
titeuf28 a écrit :
je viens d'installer bitdefender internet security 2010 et la mise a jour automatique ne se fait pas. il n'y a aucun message d'alerte comme quoi l'intallation serait incomplete, j'ai bien configurer mon compte pour activer le produit alors pourquoi pas de mise a jour automatique ??? l'assistant d'enregistrement indique que le produit est bien installé ainsi que sa durée d'expiration en 2011...
vu que je suis un nul en informatique merci a tous ceux qui m'apporteront une réponse... puis je désinstaller cette version et la réinstaller ? la clé d'activation déja saisie une fois ne va t elle pas être refusée ??? encore merci de votre aide, j'attends vos reponses.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.