J'ai essayé d'effacer un fichier (un dossier de photo de voyage que j'avais crée il y a un moment maintenant). Ça n'a jamais fonctionné et j'avais laissé tomber.
Aujourd'hui je me suis aperçu qu'il y avait un fichier que je connais pas, que j'ai donc voulu effacer et ça na pas fonctionné ! On me dit la même chose que pour mon premier fichier.
"Impossible de supprimer (nom du fichier) : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
Ça m'embête surtout que j'aurais besoin de faire le tri dans mon ordinateur et si je n'arrive pas a effacer ce dont je n'ai pas besoin. J'ai pas fini.
Salut,
Merci beaucoup, ça a fonctionné pour le fichier qui m'était inconnu et que j'ai découvert récemment. Mais en ce qui concerne mon fichier qui est simplement un dossier de photo de voyage, lui, par contre n'a pas été effacé.
Je sais pas comment y arriver.
Comment je peux faire pour celui là ?
Merci.
hioo a écrit :
bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp.
j'ai essayé d'effacer un fichier (un dossier de photo de voyage que j'avais crée il y a un moment maintenant). ça n'a jamais fonctionné et j'avais laissé tomber.
aujourd'hui je me suis aperçu qu'il y avait un fichier que je connais pas, que j'ai donc voulu effacer et ça na pas fonctionné ! on me dit la même chose que pour mon premier fichier.
"impossible de supprimer (nom du fichier) : accès refusé. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".
ça m'embête surtout que j'aurais besoin de faire le tri dans mon ordinateur et si je n'arrive pas a effacer ce dont je n'ai pas besoin. j'ai pas fini.
Salut,
Merci beaucoup, ça a fonctionné pour le fichier qui m'était inconnu et que j'ai découvert récemment. Mais en ce qui concerne mon fichier qui est simplement un dossier de photo de voyage, lui, par contre n'a pas été effacé.
Je sais pas comment y arriver.
Comment je peux faire pour celui là ?
Merci.
As-tu aussi essayé de l'effacer avec Unlocker ? Ou tout simplement de l'envoyer à la corbeille ?
Si tu as effectué ces deux manipulations, y a-t-il eu un message d'erreur. Si oui, lequel ?
Zèbretoujours
-->Message édité par zèbretoujours le 27/08/2009 18:50:15<--
Ça a fonctionné finalement avec Unlocker, mais lorsque j'ai demandé la suppression, ça n'a rien fait au début, et c'est au bout d'une bonne demie heure qu'on me dit qu'il a été supprimé. Je ne comprend pas pourquoi ça a mis autant de temps, sans même savoir que Unlocker était en train de le supprimer.
Je remercie tout ceux qui m'ont répondu et aidé. C'est super.