Bonsoir tout le monde!
J'ai un problème depuis la derniere fois que j'ai reinstallé windows sur mon portable. (vista)
Le plus simple est de donner un exemple :
-Si je double clique sur un fichier video ou audio (Lecture donc) il m'envoie le son et le processus wmplayr.exe est ouvert (il est tjrs ouvert d'ailleurs je sais pas si c'est normal), MAIS le logiciel ne s'ouvre pas. Si je le lance par le menu démarer tout devient alors normal.
-Si je fait "lire avec wmp" dans le menu contextuel, tout s'ouvre normalement...
Voila si quelqu'un a une solution a me proposer ca m'arrangerais bien, je n'ai trouvé personne avec le même souci
Merci
-->Message édité par Staik le 28/01/2009 11:52:02<--
Clic droit sur ton fichier > ouvrir avec > Choisir le programme > Sélectionne Windows Media Player et Coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Au temps pour moi tu es sous Vista, cette astuce est pour XP,désolé
-->Message édité par youpi02 le 26/01/2009 20:00:36<--
Clic droit sur ton fichier > ouvrir avec > Choisir le programme > Sélectionne Windows Media Player et Coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Au temps pour moi tu es sous Vista, cette astuce est pour XP,désolé
Bonsoir à vous,
Juste un mot pour Youpi :
"Autant pour moi... "
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Bonsoir à vous,
Juste un mot pour Youpi :
"Autant pour moi... "
A+
Et non Les deux sont acceptées mais l'orthographe originale est : Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
quelle culture !! je dormirai moins bête ce soir .....
youpi2:pour info,c'est la même manip d'association pour xp et vista...
mais je ne pense pas que le pb vienne de l'association...
bon pour en revenir au pb,as-tu essayé de réinstaller wmp?
-->Message édité par music2105 le 27/01/2009 22:43:47<--
bon pour en revenir au pb,as-tu essayé de réinstaller wmp?
Et plutôt deus fois qu'une c'est une des premières choses que j'ai essayé
Apparement le fait que le preocessus wmplayer soit ouvert 24/24h n'est pas normal. Des que je kill ce processus, il se reouvre immediatement (voire parfois ne s'arrete même pas).
AAAH ca y'est problème réglé
En fait c'etait un logiciel Dell de la télécommande de mon portable qui ouvrait le processus wmplayer.exe au démarrage de windows.
J'ai désactivé le service correspondant (wmpControllerService.exe) et tout est rentré dans l'ordre.
Voila j'espere que celà servira a d'autres pocesseurs de portable Dell...
Merci a vous et a bientot!
-->Message édité par Staik le 28/01/2009 11:51:24<--