Bonjour:
Un petit soucis avec VLC MEDIA ou WINDOWS MEDIA PLAYER ou QUIK TIME PLAYER :
Pour lire une vidéo, il arrive qu'il est impossible de lire cette dernière. Comment faire pour pouvoir lire toutes les vidéos. Certaines ne sont pas reconnues.
Merci pour le dépannage.
Bonjour:
Pour lire une vidéo, il arrive qu'il est impossible de lire cette dernière. Comment faire pour pouvoir lire toutes les vidéos. Certaines ne sont pas reconnues.
Merci pour le dépannage.
bonjour,
Règles et mode d'emploi
L'essentiel pour apprendre à utiliser le forum Micro Hebdo
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour:
Merci pour le dépannage.
Bonjour,
Même avec VLC, tu n'arrives pas à les lire ?
Format de la vidéo ?
Salut/ Je n'arrive pas à lire . Ils sont hachés et par exemple il me demande de mettre à jour des composant windos média. Pour la lecture j'ai VLC et média player classic et windos media player.Il y en a d'autres...!!!!
Bonne soirée merci
Bonjour,
Même avec VLC, tu n'arrives pas à les lire ?
Format de la vidéo ?
Salut/ Je n'arrive pas à lire . Ils sont hachés et par exemple il me demande de mettre à jour des composant windos média. Pour la lecture j'ai VLC et média player classic et windos media player.Il y en a d'autres...!!!!
Bonne soirée merci
Avoir plusieurs lecteurs inondent un peu le PC je trouve, c'est pas forcément utile non plus .. :S
Merci d'éditer en cliquant sur l'icône de ton premier message>>>> <<<<rapidement le titre en minuscules, sinon le sujet sera fermé (voir la charte du forum)