Il faudras que tu la dézipe (que tu l'enlève du fichier zip) et quand tu cliqueras sur encoder en mp3 il va te demander de lui "dire" où elle se trouve.
Bon, ayant un minuscule disque dur j'ai laisson tombé le transfert Minidisc sur PC; cela prend une place considérable pour une heure de musique... Les branchements sont loin d'être évident, la fiche "line in" existe sur mon PC mais pas dans le tableau de contrôle volume. De plus j'ai voulu brancher l'ampli sur le PC, pas évident car la section MD de l'ampli dispose de 4 prises (2rouges et 2blanches). Bref pas facile, j'ai réussi à comprendre une partie du fonctionnement d'audacity mais, le logiciel proposé par EMC² n'est il pas plus simple ?
Bon, ayant un minuscule disque dur j'ai laisson tombé le transfert Minidisc sur PC; cela prend une place considérable pour une heure de musique... Les branchements sont loin d'être évident, la fiche "line in" existe sur mon PC mais pas dans le tableau de contrôle volume. De plus j'ai voulu brancher l'ampli sur le PC, pas évident car la section MD de l'ampli dispose de 4 prises (2rouges et 2blanches). Bref pas facile, j'ai réussi à comprendre une partie du fonctionnement d'audacity mais, le logiciel proposé par EMC² n'est il pas plus simple ?
Je ne connais pas ce logiciel, comment s'appelle t'il ?
merci à vous!!! vive vous!!! ça y est je suis arrivé à convertir mes sons wma en mp3!!! je suis aux anges!!!!!!! à moi la musique sur mon ipod!!! trop content!!!!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour
Je me débrouille pas mal avec audacity, mais j'aurais quand même voulu obtenir un tutorial précis et détaillé du menu "effet". Même avec la fonction "rechercher", je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur ce chapitre, ou si, mais c'est tout en anglais, et je n'y comprends rien.
Merci de m'aider. Christian
Voila j'ai fait un page sur Audacity sur mon site j'ai mis des capture d'écran et c'est mieux expliqué qu'ici c'est : http://webrom.suidzer0.org/Audacity.htm
moi j'utilise audacity et quand j'enregistre ma musique le fichier et de type:audacity project fyle et j'aimerai que le type sois mp3 ou wave mais comment faire pour convertir
moi j'utilise audacity et quand j'enregistre ma musique le fichier et de type:audacity project fyle et j'aimerai que le type sois mp3 ou wave mais comment faire pour convertir
Fichier >> Exporter en WAV
ou
Fichier >> Exporter comme MP3
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Je suis en train de refaire le tutos, voici le début, j'essaye de finir de tout mettre en page avant 15h, les textes et les images viennent du tutos audacity que j'ai fait sur mon site.
Donnez vos 1er impressions.
-->Message édité par Rom le boss le 03/08/2006 13:51:55<--
-------
Ton tutorial est déjà référencé dans la FAQ Logiciels.
-------
Bonjour, ah j' ai réussi à accéder au forum...Ouf...
Quelqu'un peut me dire comment l' on fait pour baisser le niveau d'entrée sonore au micro sur audacity.
J' ai un groupe de rock et quand je fais la prise de son, ça sature grave !
Il me faudrait pouvoir baisser le son à l' entrée micro sur le logiciel...QUelqu'un à la soluce ?
Merci d'avance...
Bonjour, ah j' ai réussi à accéder au forum...Ouf...
Quelqu'un peut me dire comment l' on fait pour baisser le niveau d'entrée sonore au micro sur audacity.
J' ai un groupe de rock et quand je fais la prise de son, ça sature grave !
Il me faudrait pouvoir baisser le son à l' entrée micro sur le logiciel...QUelqu'un à la soluce ?
Merci d'avance...
Il suffit de cliquer en bas et à droite de ton écran, sur le petit haut-parleur et de régler le potentiomètre correspondant.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment enregistrer des documents sonores avec Audacity? Je suis prof, je ne veux rien de folichon, juste enregistrer, si possible, des extraits sur la radio directement sur ordinateur. J'ai télécharger le logiciel, mais mes compétences s'arrêtent là...
Merci,
Voila j'ai fait un page sur Audacity sur mon site j'ai mis des capture d'écran et c'est mieux expliqué qu'ici c'est : http://webrom.suidzer0.org/Audacity.htm
Ai pas réussi à accéder avec les liens indiqués. Je ne comprends rien à tous les termes utilisés sur le forum... Merci pour la traduction, mais ce n'est pas l'anglais qui pose problème, juste tout le reste. Pourquoi quand je clique sur enregistrer je n'enregistre rien??? Je ne veux rien extraire ou transformer, juste enregistrer des extraits de 2min sur le site de la BBC.
Oui j'ai bien choisit ce mode d'enregistrement. Lorsque je tente d'enregistrer, le son à l'air de "passer" car il y a des bandes horizontales qui bougent en fonction du son tout en haut à droite (j'ignore comment ca s'appelle). Toujours est-il que lorsque je repasse l'extrait enregistré, je n'entend rien (alors que les fameuses bandes s'agitent)... J'ignore si la descritption est claire, je fais de mon mieux. Merci beaucoup en tous cas.
momo24 a écrit :
tu as bien choisi le mode d'enregistrement ?
comme ça ?