probleme !
j ai achete un album musique sur orange !
je l ai telecharge, enregistre, et je l ai gravé .
seulement celui-ci est en format wma(???)
donc pas moyen de l ecouter a part sur l ordi !
quelqu un connaitrait il la solution pour que je puisse l ecouter sur autoradio ou autre lecteur ?
d avance je vous en remecie !
jean
-->Message édité par fml le 26/01/2009 23:55:59<--
bsr,
j'ai le meme probleme: j'ai achete 2 albums sur le juke box orange, ils sont en wma, on ne peut que les exploiter dans ce format, donc pour le mp3 c'est cuit.
existe t-il une solution pour les convertir en mp3, une solution gratuite?
sinon c'est l'arnaque , mieux vaut acheter le cd
merci d'avance
-->Message édité par jeanhautesavoie le 28/01/2009 21:47:04<--
bsr,
j'ai le meme probleme: j'ai achete 2 albums sur le juke box orange, ils sont en wma, on ne peut que les exploiter dans ce format, donc pour le mp3 c'est cuit.
existe t-il une solution pour les convertir en mp3, une solution gratuite?
sinon c'est l'arnaque , mieux vaut acheter le cd
merci d'avance
même manip:tu graves sur un cd(de préférence rw,c'est juste temporaire!)en wma et tu re-convertis en mp3 par ex avec soit cdex ou media-convert
il vaut mieux acheter sans drm...mais bon, bientot on en verra la fin de ces drm...
ton truc ne marche pas car avec cdex, il faut extraire du cd,donc je ne vois pas l'intéret de les copier sur le pc, et avec media convert, idem.
merci qd meme
même manip:tu graves sur un cd(de préférence rw,c'est juste temporaire!)en wma et tu re-convertis en mp3 par ex avec soit cdex ou media-convert
il vaut mieux acheter sans drm...mais bon, bientot on en verra la fin de ces drm...
je pense que vous avez oublié qu'il faut graver par windows media player mais en cd-audio ( en cdr ou rw pas d'importance) et APRES seulement il faut ripper du cda c'est l'opération de passage par le cda qui fait sauter le drm. Rien de frauduleux c'est prévu par microsoft, cette opération s'est même trouvée sur un de leur site
-------
Travaillez avec la c.. bétise humaine, c'est une matière première inépuisable
effectivement polgil,tu as tout a fait raison !!!!je suis parti du principe que la gravure avait été faite en version audio et non en wma comme je l'ai écrit !!! quel .... le pire c'est que je n'ai pas écrit ce à quoi je pensais!!! (l'inverse)
je ne comprenais pas pourquoi avec mediaconvert ,ça ne marchait pas....
heureusement que tu es là pour corriger le tir ...
-->Message édité par music2105 le 02/02/2009 22:39:17<--