Bonjour,
Lorsque je veux lire certains fichiers WAV, impossible d'ouvrir ceux-ci, erreur C00D11B1. Comment résoudre cette erreur ? Merci pour votre aide.
-->Message édité par squonk le 25/10/2009 21:20:24<--
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier message.
Bonjour,
Avant que les modérateurs de ce site ne ferment ton sujet si tu ne réagis pas, je te conseille de modifier le titre de ton sujet rapidement. "Erreur" ne veut rien dire.
Tu pourrais indiquer "Erreur C00D11B1 à la lecture d'un fichier Wav".
Essaie ceci :
Sur un fichier wav, fais un clic droit, ouvrir avec, choisir un programme, et clique sur un des programmes qui lit des fichiers wav.
Coches ensuite la case "toujours utiliser ce programme...".
En principe, ces fichiers sont lus avec le lecteur windows media.
bonjour,
avant que les modérateurs de ce site ne ferment ton sujet si tu ne réagis pas, je te conseille de modifier le titre de ton sujet rapidement. "erreur" ne veut rien dire.
tu pourrais indiquer "erreur c00d11b1 à la lecture d'un fichier wav".
essaie ceci :
sur un fichier wav, fais un clic droit, ouvrir avec, choisir un programme, et clique sur un des programmes qui lit des fichiers wav.
coches ensuite la case "toujours utiliser ce programme...".
en principe, ces fichiers sont lus avec le lecteur windows media.
cordialement.
Désolé, c'est exact. Merci pour l'info et ton aide. J'ai mis en application ce dont tu me conseilles mais sans résultat.
Bonsoir,
Essaie ceci :
Va dans démarrer, rechercher, et indiques "tous les fichiers et tous les dossiers" et dans la case du haut, *.wav
Clique sur Rechercher.
Tu vas obtenir une liste de fichiers.
Quel est l'icone représentant le logiciel utilisé devant les fichiers ?
bonsoir,
essaie ceci :
va dans démarrer, rechercher, et indiques "tous les fichiers et tous les dossiers" et dans la case du haut, *.wav
clique sur rechercher.
tu vas obtenir une liste de fichiers.
quel est l'icone représentant le logiciel utilisé devant les fichiers ?
tu m'as donné le chemin de tes fichiers, ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
quel est l'icone représenté devant chacun de tes fichiers audio ?
cordialement.
Bonsoir fdatch,
J'espère que je t'envoie ce que tu demandes cette fois (suis pas pro...)
c'est une croche (note de musique) qui est devant chaque fichier.
A priori, le logiciel utilisé pour lire ces fichiers est Real Player.
L'as tu installé sur ton PC ?
S'il est installé, désinstalle le par le menu démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, recherche réal player, cliques une fois dessus et clique sur le bouton supprimer.
a priori, le logiciel utilisé pour lire ces fichiers est real player.
l'as tu installé sur ton pc ?
s'il est installé, désinstalle le par le menu démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, recherche réal player, cliques une fois dessus et clique sur le bouton supprimer.
Bonjour,
Maintenant que tu as real Player, essaie ceci :
Sur un fichier qui ne fonctionne pas, fais un clic droit, ouvrir avec, et sélectionne Real Player.
Dans la petite case en bas de la fenetre, coches "toujours utiliser ce programme...." et OK.
Fais un double clic sur ce fichier Wav, ça donne quoi ?
Autre question, ces sons, tu les as téléchargés ? sur quel site si c'est le cas ?
Cordialement.
-->Message édité par fdatch le 15/10/2009 16:11:30<--
bonjour,
maintenant que tu as real player, essaie ceci :
sur un fichier qui ne fonctionne pas, fais un clic droit, ouvrir avec, et sélectionne real player.
dans la petite case en bas de la fenetre, coches "toujours utiliser ce programme...." et ok.
fais un double clic sur ce fichier wav, ça donne quoi ?
autre question, ces sons, tu les as téléchargés ? sur quel site si c'est le cas ?
cordialement.
Bonjour,
En cherchant un peu, dans "démarer, configurer les programmes par défaut", le lecteur n'était plus activé. J'ai donc résolu le problème, il ne me reste qu'à faire une mise à jour sur Microsoft pour voir si tout est ok. Merci de m'avoir aidé en tout cas. Bonne fin de journée.
Bonsoir,
Va sur ton premier message, et cliques sur l'icone "editer"
Modifie ton titre en ajoutant (résolu) à la fin et envoie à nouveau.
Cordialement.