Bonjour, donc voici mon problème: J'aimerais enregistrer les 2min du peuple sur Rire et Chansons via mon pc. C'est malheureusement pas simple:
Impossible de trouver son adresse IP pour la lancer avec StationRipper et de toute façon, même si je l'avais, je ne serais pas totalement satisfait vu que mon but est de l'enregistrer que de temps en temps dans un temps d'environ 5min et ce logiciel ne fait pas cette option.
Donc voilà est-ce que vous pourriez me conseiller sur un logiciel qui enregistre la radio et qui permette de programmer ces enregistrements dans une durée limitée (même payant peut m'importe) et surtout me dire si vous connaissez l'adresse IP de Rire et Chansons ou un moyen de la trouver...
Merci!
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Bonsoir à vous,
Merci pour l'info Wildbof.
Sinon en gratuit ce doit aussi être possible d'enregistrer le son des HP avec Audacity
A+
Edit :
PS : Je viens de faire un essai, ça marche bien en sélectionnant "Stéréo Mix".
Par contre, sait-on à quel taux le flux "Rire et chansons" est-il transféré sur le PC ?
Ceci pour optimiser l'enregistrement.
Merci.
-->Message édité par latrop le 03/03/2006 01:06:39<--
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
j'ai indiqué total recorder car on peut le programmer pour enregistrer qlq chose de précis
pour le flux, c'est du 18Kbit/s
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
Salut!
Il y a aussi le logiciel Radio fr solo gratuit qui permet d'écouter et surtout d'enregistrer des centaines de stations parmi lesquelles Rire et chansons.
A+