Alors le titre est assez explicite, je cherche un logiciel qui permmetrai de faire des effets de réverberation ou autres effets de phase pour une entrée micro ou entrée ligne sur un pc.
Je m'explique, j'ai sur mon pc prévu pour la création musicale (pentium 4, 256 Mo Ram, 40 Gb, XP sweet 4.7 (cd original xp en possession)) deux claviers raccordés dessus, l'un sur l'entrée ligne, et l'autre sur la prise microphone.
mes claviers sont assez limités (pas assez de sous pour un roland !) et j'aurai souhaité trouver un logiciel qui fasse des effets en temps réel.
je cherche mais je ne trouve pas et comme j'ai à faire à une bande d'experts ici, je vais bien avoir besoin de votre aide
d'avance, merci ^^
djcoco
le 04 septembre 2008 à 15h13
voir son profil
j'ai fini par en trouvé un ! je le test et je vous tiens au courant
djcoco
le 04 septembre 2008 à 15h44
voir son profil
bon bin nul, en même temps, il a été créé par un non-professionnel...
Pas d'accord, c'est un excelent antivirus si on le règle sur High
-->Message édité par Moomba le 08/09/2008 11:11:03<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
music2105
le 08 septembre 2008 à 11h15
voir son profil
Moomba a écrit :
Bonjour
Pas d'accord, c'est un excelent antivirus si on le règle sur High
sauf qu'avast ne fait la mise à jour des virus qu'une fois par jour!!si jamais le nouveau virus arrive juste après,bonjour les dégats....ou alors tu attend 24h avant de te servir de ton pc...
djcoco
le 08 septembre 2008 à 11h48
voir son profil
ENFIN BREF ! avast on s'en fou ! c'est pourri et ça le restera le nombre de mec qui sont emmerdé j'vous raconte pas !
passons, audacity je l'utilise, mais ce que je veux, c'est un logiciel en temps réel, chose qu'il ne fait pas malgré que ce soit un excellent logiciel pour la découpe et l'assemblage.
Moomba
le 08 septembre 2008 à 11h59
voir son profil
c'est un logiciel en temps réel, chose qu'il ne fait pas
Bon, ba désolé alors
J'avais pas vue le "Temps réel".
-->Message édité par Moomba le 08/09/2008 14:30:47<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
djcoco
le 08 septembre 2008 à 15h33
voir son profil
pas grave
d'autre propositions svp ?
music2105
le 08 septembre 2008 à 23h02
voir son profil
fais une recherche sur un post de poum;si je me souviens ,il a du en parler dans un post qui parlait de clavier...
tu n'as plsu quà éplucher les posts(je dirais de mémoire que ça date environ 1 mois,1mois1/2)
ou essaie de le contacter en mp peut-etre qu'il te répondra
-->Message édité par music2105 le 08/09/2008 23:04:38<--