Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon logiciel RealPlayer ou que j'essaye de lire un fichier dans ce format j'ai un message d'erreur et il m'est indiqué que je dois actualiser mon lecteur
Au debut aucun souci sauf qu'à un moment de la procédure on me demande mon numéro de CB
Il me semble que ce logiciel a toujours été gratuit -dans sa formule de base
Quelqu'un pourrait me dire comment pouvoir recupérer un logiciel me permettant d'écouter et de visioner des fichiers RealPlayer sans être obligée de sortir ma CB
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonsoir,
tu as peut-être téléchargé la mauvaise version. Pour la version gratuite, il faut que tu télécharges celle qui est dans la section grise à droite dans la fenêtre: http://france.real.com/freeplayer_r1p.html
Azo pour info le lien que tu m'indiques n'est plus en fonction, t'arives bien sur la page de Real Player mais lorsque tu essayes de télécharger la page est introuvable je vais donc essayer de me débrouiller avec le logiciel indiqué par Bobette.
Le téléchargement fonctionne très bien également. Il s'agit de la version 10.5 et non la 8 qui est ancienne. Peut-être ton firewall bloque t-il le téléchargement?
-->Message édité par azo le 16/11/2006 01:01:52<--