LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
51 utilisateurs connectés

probleme de son help

mimadada le 13 novembre 2007 à 20h48
bonjour le son de mon pc beug ralenti j ai achete une carte son 27 e je l ai installe c une sound blaster audigy maintenant je n ai plus de son malgres le defilement de la musique les pilotes sont bon l ancienne carte etait integree merci de m aider cela fait six mois que je n ai plus de son
rene©1953 le 14 novembre 2007 à 12h05
le clavier n'a pas l'air d'aller très fort non plus... :(
n'hésite pas à écrire correctement et à t'exprimer dans un français plus conventionnel, nous n'avons pas tous notre dico djeunz<->ringards à portée de main
bon, sinon, rentre dans le bios, et désactive la carte-son intégrée, ça devrait donner un nouveau souffle à la nouvelle carte. les conflits de cartes-son, un des plaisirs qui avaient disparu en même temps que dos6 :D

27.00 euros, c'est du vol, pas plus de 10.00 pour du 5.1. sauf si c'est du materiel pro, là, il n'y a de limites que l'ego de l'acheteur

@+
-->Message édité par rene©1953 le 14/11/2007 12:07:09<--
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
mimadada le 14 novembre 2007 à 13h54
merci du conseil je m en occupe rapidement
music2105 le 14 novembre 2007 à 19h50
rene©1953 a écrit :

27.00 euros, c'est du vol, pas plus de 10.00 pour du 5.1. sauf si c'est du materiel pro, là, il n'y a de limites que l'ego de l'acheteur
@+

:bn:
[:music2105:2] avant d'acheter ,regarde sur le net...et regarde aussi du coté de l'occasion aussi...(et si tu ne veux pas acheter d'occase sur le net va voir dans les trocantes ...ou les magasins qui vendent que des occases:en général tous les materiels sont testés avant la mise en vente et avec une PETITE garantie le plus souvent (3/6 mois)=>donc pas beaucoup de soucis !!!)
mimadada le 14 novembre 2007 à 21h28
merci rene comment je procede pour aller dans le bios puis le reste svp
mimadada le 14 novembre 2007 à 21h30
merci music mais j ai ete au plus vite malgres ce prix
rene©1953 le 14 novembre 2007 à 23h16
tu dois faire quelque chose comme appuyer sur la touche "suppr" ou [F1] au démarrage de ta machine.
en principe, c'est indiqué (en anglais) sur une ligne qui s'affiche au moment du démarrage.
le boot de ta machine stoppe, et un écran de controle s'affiche
attention, chaque carte mere, ou presque, a un panneau de controle du bios différent.

il faut que tu cherches une indication du genre "integrated sound precessor"
et que tu le changes en "disabled" ou "off", ou toute indication qui signifierait que tu ne veux plus que la carte intégrée fonctionne.
et tu ne changes rien d'autre!!
et pour sortir immediatement, tu fais [F10] et "Y" comme yes, pour la majorité des bios, en tout cas.
il va rebooter, et comme il va désormais ignorer la carte intégrée, tu ne devrais plus avoir de probleme pour installer les pilote de ta nouvelle carte.

SI TU NE TE SENS PAS SÛR DE TOI, DEMANDE UN COUP DE MAIN À UN AMI QUI MAITRISE MIEUX QUE TOI CE PROBLEME DE BIOS : UNE MAUVAISE MANIPULATION PEUT METTRE TA MACHINE SÉRIEUSEMENT EN PANNE!!

@+
-->Message édité par rene©1953 le 14/11/2007 23:17:49<--
-------
aide toi et le ciel t'aidera

René  
music2105 le 14 novembre 2007 à 23h19
:bn: tu ne peux pas la désactiver via le gestionnaire de peripheriques?
music2105 le 14 novembre 2007 à 23h22
mimadada a écrit :
merci music mais j ai ete au plus vite malgres ce prix

je ne te blame pas ...bien au contraire ..je te soumets d'eventuelles solutions

par hasard,as-tu regardé dans: demarrer/panneau de config/sons & peripheriques si c'est bien ta carte son qui est selectionnée pour gérer les sons?
mimadada le 16 novembre 2007 à 07h55
je m en occcupe ce week end merci a vous deux bonne journee
mimadada le 17 novembre 2007 à 10h55
salut un ami est venu pas de solution on a bien reinstalles la carte son j ai toujours ce probleme de son qui ralenti et est saccade que faire
mimadada le 17 novembre 2007 à 11h00
au fait rene je ne trouve pas la carte son dans le bios
mimadada le 22 novembre 2007 à 12h19
ce n est pas la carte son dans le bios salut

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.