01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 28 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Podcast avec un Dell Vostro 1700 et Vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
Marboi

Posté le 23/05/2008 08:14:31       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à vous tous,

Je viens d'acquérir un portable Votro 1700 de chez Dell, dual core 2.2, 3Go mémoire, DD 230 et Carte Vidéo Nvidia 256 Mo dédié.

Il est impossible de podcaster avec Winamp et Vista.

J'ai essayé d'installer un nouveau Vista Ultimate Edition qu'un ami m'a prêté juste pour voir, ça ne marche pas. J'ai installé WIn XP pro et là ça fonctionne.

Auriez-vous une explication, car un de mes amis qui a un Asus et Vista, peut podcaster sans problème ?

Je précise que lorsque j'ai ré-installé Vista, je n'ai mis ni pare-feu ni aintivirus, rien n'y a fait.

Si quelqu'un a une idée ?

PS : Lors de mon achat, Dell m'a fait savoir que du fait qu'il y avait une carte vidéo dédiée, je n'avais pas le choix de l'OS, que se serait forcément Vista, est-ce à voir ?

th48

:-)
  Posté le 23/05/2008 15:55:23       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Tu veux "downgrader" en Xp ?

Le mieux est de voir le pilote installé sous Vista, d'aller sur le site de Nvidia et de télécharger le pilote XP (en général, à l'heure actuelle, c'est jouable).

En ce qui concerne le Podcast, désolé, je suis incompétent :/ .

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Podcast avec un Dell Vostro 1700 et Vista

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.