Bonsoir j'ai installé audacity 1.2.6 sur mon pc (wxpsp2)qui fonctionne correctement mais sur un autre pc lorsque je lance un enregistrement le curseur démarre mais la ligne reste plate et rien ne s'enregistre excepté peut être la 1er seconde, merci pour vos lumières.
-->Message édité par toupi91 le 23/01/2009 01:25:54<--
tu fais clic droit sur ton logiciel puis propriétés et là tu recherches "partage"(dans la session admin)
ou regarde dans le panneau de configuration,ce qui concerne les utilisateurs
(je te dis ça de mémoire car je n'arrive plus à avoir accès à mon disque dur sur lequel j'ai xp!!)
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
Je viens d'acheter un petit convertisseur USB pour numériser mes vyniles via mon PC. Il m'a été livré le logiciel Audacity avec.
J'ai tout installé, tout configuré, pas de soucis mais le hic c'est que lorsque je commence l'enregistrement, le PC rame toutes les 10s environ et ça saccade ce qui rend le morceau que je rippe tout hachuré. C'est très énervant. Alors quoi faire? Qui peut m'aider svp? Merci d'avance.
funkychild
vu ce qui compose ton pc,je ne pense pas que ce soit un pb de mat...
regarde plutot du coté du gestionnaire de taches pour verifier si tu n'as pas trop de programmes qui tournent en meme temps...
=> clic droit sur la barre(vide) des taches->gestionnaire de taches;tu regardes le nombre de processus et le % UC utilisé par ton processseur
par principe ,quand tu fais ce genre de manip,essaie d'avoir le minimum de progs qui tournent,ça n'en sera que mieux...deconnexion internet,antivirus.....
la prochaine fois ,crée ton propre post plutot que d'écrire à la suite,c'est plus facile pour te repondre...
-->Message édité par music2105 le 20/10/2008 15:13:16<--