LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
192 utilisateurs connectés

pb audacity pas d'enregistrement

toupi91 le 12 octobre 2008 à 20h38
Bonsoir j'ai installé audacity 1.2.6 sur mon pc (wxpsp2)qui fonctionne correctement mais sur un autre pc lorsque je lance un enregistrement le curseur démarre mais la ligne reste plate et rien ne s'enregistre excepté peut être la 1er seconde, merci pour vos lumières.

-->Message édité par toupi91 le 23/01/2009 01:25:54<--
music2105 le 13 octobre 2008 à 10h16
:hello:
as-tu autorisé le partage?
toupi91 le 13 octobre 2008 à 10h29
on ne m'a pas demandé lors de l'install d'audacity.
ou puis je autoriser ce partage
music2105 le 14 octobre 2008 à 20h08
tu fais clic droit sur ton logiciel puis propriétés et là tu recherches "partage"(dans la session admin)
ou regarde dans le panneau de configuration,ce qui concerne les utilisateurs
(je te dis ça de mémoire car je n'arrive plus à avoir accès à mon disque dur sur lequel j'ai xp!!)
fml le 14 octobre 2008 à 20h22
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Funkychild le 18 octobre 2008 à 21h55
Bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec Audacity.

Je viens d'acheter un petit convertisseur USB pour numériser mes vyniles via mon PC. Il m'a été livré le logiciel Audacity avec.

J'ai tout installé, tout configuré, pas de soucis mais le hic c'est que lorsque je commence l'enregistrement, le PC rame toutes les 10s environ et ça saccade ce qui rend le morceau que je rippe tout hachuré. C'est très énervant. Alors quoi faire? Qui peut m'aider svp? Merci d'avance.

Ma config:

HP Pavillon Slimline s3205fr, AMD Athlon Dual Core 64x2 4000+, 2,10Ghz

Mémoire vive: 2Go

Vista.

Carte son Realtek High Definition Audio
music2105 le 20 octobre 2008 à 15h10
:hello: funkychild
vu ce qui compose ton pc,je ne pense pas que ce soit un pb de mat...
regarde plutot du coté du gestionnaire de taches pour verifier si tu n'as pas trop de programmes qui tournent en meme temps...
=> clic droit sur la barre(vide) des taches->gestionnaire de taches;tu regardes le nombre de processus et le % UC utilisé par ton processseur

par principe ,quand tu fais ce genre de manip,essaie d'avoir le minimum de progs qui tournent,ça n'en sera que mieux...deconnexion internet,antivirus.....

:edit la prochaine fois ,crée ton propre post plutot que d'écrire à la suite,c'est plus facile pour te repondre...
-->Message édité par music2105 le 20/10/2008 15:13:16<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.