LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
151 utilisateurs connectés

Pas vraiment

titoulouse le 27 mai 2007 à 11h01
Lorsque j'écoute MA musique enregistrée sur mon pc, je reçois régulièrement un message avec le logo Winamp [License required] Windows Media Protected Content :In order to play this file,you must acquire a license, A webside will launch to perform this process. Proceed? OUI NON. De plus ma musique est stoppée. -Comment éviter cet inconvénient ?
Mon micro est un pc avec Windows XP sp2 équipé de Winamp .
Marcello le 27 mai 2007 à 12h01
Bonjour,
Ton titre ne veut rien dire!
cf ci-après règles du forum:
Cdt.
-------------------------------
IV. Règles d’utilisation
.../...
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande.
-------

polgil le 27 mai 2007 à 13h22
titoulouse a écrit :
Lorsque j'écoute MA musique enregistrée sur mon pc, je reçois régulièrement un message avec le logo Winamp [License required] Windows Media Protected Content :In order to play this file,you must acquire a license, A webside will launch to perform this process. Proceed? OUI NON. De plus ma musique est stoppée. -Comment éviter cet inconvénient ?
Mon micro est un pc avec Windows XP sp2 équipé de Winamp .

il y a les possibilités suivantes qui te soit arrivées:

c'est de la musique achetée et tu as installé wmp 11 qui a des problèmes de gestion des drm. Sur le site de microhebdo tu trouveras un article qui traite de ce problème, en gros revenir a wmp 10 ou voir auprès de tes fournisseurs pour qu'ils te redonne les licences.

c'est de la musique que tu as toi même rippé en wma mais l'option de protection des fichiers était activée quand tu as fait le rippage et depuis pour une raison ou pour une autre ton pc a perdu les licence, si c'est le cas c'est foutu.
ne jamais laisser cocher cette s.....rie d'option de protection!

bonne chasse, change ton titre (c'est du chinois) :jap:
-------
Travaillez avec la c.. bétise humaine, c'est une matière première inépuisable
music2105 le 31 mai 2007 à 22h24
:bn: ou alors de la recup sans les drm donc ca bloque a la lecture !!normal....donc pas de solution possible...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.