01net    Web

Actuellement en ligne : 654 Utilisateurs dont 226 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Pas de son dans les fichiers powerpoint (pps)
Aller à :
Auteur
<     1       >
mimi57

Posté le 08/11/2005 18:05:50       ?   @    
Voter pour ce message
Depuis un certain temps (peut-être depuis que j'ai installé office 2003, mais uniquement word,excell et powerpoint) je n'entends pas les musiques (wav)intégrées aux fichiers pps, par contre s'il y a des sons windows, ceux-ci passent. J'ai désinstallé et réinstallé office : idem. J'ai installé la visionneuse pps : idem. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
mimi57

Posté le 18/11/2005 18:22:08       ?   @    
Voter pour ce message
Pb résolu après avoir désinstallé tous les codecs et réinstallé le pack codec K-Lite suivant le tuto de ce forum intitulé "Tout voir (ou presque) K-lite et Media Player Classic" dans logiciels video, auteur wildbof que je remercie pour cette procédure.
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 18/11/2005 20:06:37       ?   @    
Voter pour ce message
[:wildbof:9]
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Pas de son dans les fichiers powerpoint (pps)

Aller à :

Page générée en : 0.658s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 24/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.