à tous, je suis revenu à précedente installation de nero et j'arrive toujours pas.J'ai pas voulu faire un nouveau sujet alors j'ai modifié.
J'ai fait mon CD Audio avec Nero 6.6.0.16 avec 22 chansons et je voudrais savoir comment créer une jaquette avec la liste de mes 22 chansons et l'imprimer, je n'arrive à rien en lisant l'aide contenue dans le logiciel.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Cordialement.
Georges
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 avec Nero 6.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
-->Message édité par ruygeorges le 16/10/2009 15:01:10<--
help les gars, comment réaliser une pochette des titres de mon CD Audio que je viens de faire, avec CoverDesigner je vois pas comment faire.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Jypalou, c'est pas une jaquette de DVD que je cherche à faire (j'ai pas d'image) mais une jaquette de CD Audio avec les titres de mes chansons. J'ai sauvegardé le CD audio en audio1 mais je sais pas comment réaliser la jaquette, il me semble qu'avec nero 6 les titres s'affichaient de suite et j'imprimais.
je confirme ;avec la version 6 ,tu pouvais le faire....
pour l'info,une fois la gravure finie,nero récupérait les infos(titres,...) des chansons et les 'transmettait' dans nerocover avant la fermeture de la partie gravure.
de mémoire,quand tu as fini ta gravure,nero ne t'a pas proposé de faire la jaquette??
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].