01net    Web

Actuellement en ligne : 400 Utilisateurs dont 127 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> mode d'emploi du logiciel "audacity"
Aller à :
Auteur
<     1       >
phiphilou

Posté le 29/12/2006 20:46:31       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir, on m'a conseillé de télécharger "audacity" comme logiciel pour retoucher le son mais le mode d'emploi de celui ce est en anglais. Je souhaite "découper" un fichier son, de prendre le refrain, afin de m'en servir pour mon téléphone mobile, merci par avance de votre aide
-->Message édité par phiphilou le 29/12/2006 21:03:37<--
doudoucarro

:-)
  Posté le 29/12/2006 20:55:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Edite ton message pour rendre le titre plus explicite.
a+
-------
SOSPC20 COURS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE EN LIGNE GRATUITS
INVESTIR EN CORSE : MON F3 A VENDRE EN BORD DE MER. http://immo.sospc20.com
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 29/12/2006 22:32:55       ?   @    
Voter pour ce message
phiphilou a écrit :
bonsoir, on m'a conseillé de télécharger "audacity" comme logiciel pour retoucher le son mais le mode d'emploi de celui ce est en anglais. Je souhaite "découper" un fichier son, de prendre le refrain, afin de m'en servir pour mon téléphone mobile, merci par avance de votre aide

:sleep:
bonsoir,

beaucoup de choses ont été données dans le forum... merci d'utiliser la fonction recheche du forum, au juste à quoi elle sert !

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/avec_quel_logic(...)
-->Message édité par Paulux1 le 29/12/2006 22:34:54<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
le zetel

Posté le 30/12/2006 03:59:02       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai regardez les archives de décembre qui sont conseille fortement mais : avec nero 6 on effectue des fondus, mais couper un fichier : exemple prendre que 20 ou 40 pourcent d'un titre ............ :??: je peut me tromper mais j'en suis pas convaicu ! notre ami pause une question au quel en somme il n'a pas reponce, comment se procurer audacity en français moi je ne sais pas et l'adresse des archives ne mon pas aidé ,si quelqu'un peut nous dire ou trouver le mode d'emploi audacity en français qu'il n'hesite pas merci a tous
le zetel

Posté le 30/12/2006 04:03:28       ?   @    
Voter pour ce message
pour audacity ok j'ai trouver le lien javais tapper sur sur la mauvais lien salut
p.henry1

Posté le 30/12/2006 11:31:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Alors moi je viens de regarder ça et j'ai audacity en français donc;.. et je n'ai pas eu à chercher donc ...

Je précise qu'il faut savoir qu'audacity est avant tout un "éditeur de son" donc un des 3 éléments à avoir pour produire de la musique.
(synthé ou sampler - editeur - séquenceur) qu'on trouve aussi gratuits en ce moment (signum s1100 sampler sur site anglais KVR - il faut s'enregister)

Audacity est aussi un hôte VST, donc peut permettre de faire fonctionner pleins de plug-in et autres très nombreux qui tournent sur cet environnement

Quand vous montez le son de de sortie sur audacity, vous montez le son wave du pc, même lorsqu'il a été fermé, ça reste, alors attention aux enceintes et aux oreilles si vous passez sur un autre player ensuite.

Audacity est bien pratique pour capturer du son d'une animation sur internet par exemple

-->Message édité par p.henry1 le 30/12/2006 11:35:25<--
le zetel

Posté le 30/12/2006 15:49:35       ?   @    
Voter pour ce message
je l'ignorais merci :bien:
doudoucarro

Posté le 21/06/2008 20:20:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

pour Audacity, regarde >>ICI<<

A+
-------
SOSPC20 COURS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE EN LIGNE GRATUITS
INVESTIR EN CORSE : MON F3 A VENDRE EN BORD DE MER. http://immo.sospc20.com
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> mode d'emploi du logiciel "audacity"

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.