Bonjour, j'ai une carte radio fm pour mon micro mes le logiciele sur disquette qui était fournis refuse de fonctionée. pouriez vous me conséiller un logiciel de radio qui enregistre si possible, merci d'avance.
Tu as quoi comme configuration ? On ne peut te conseiller un logiciel s'il ne fonctionne pas avec ta version de Windows...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour, j'ai une carte radio fm pour mon micro mes le logiciele sur disquette qui était fournis refuse de fonctionée. pouriez vous me conséiller un logiciel de radio qui enregistre si possible, merci d'avance.
hello jaundeuf
as-tu été voir sur le site de ta carte si tu ne peux pas récupérer le logiciel en téléchargement?
hello jaundeuf
tu connais l'informatique ..mais pas le francais....
non je blague mais essaie d'améliorer ton français ..car ca te servira au collège(dans le français et aussi les autres matières;même en maths tu auras quelques points en plus si c'est bien ecrit!) et même après aussi...et je te rapelle que tu es ici sur un forum et non sur un tel portable(donc langage sms fortement déconseillé...->pour la compréhension: donc plus tu es 'clair' dans tes phrases,plus tu as de chances d'avoir une bonne réponse! )
bon revenons à ton problème:
tu "penses" ou tu "doutes" sur le matériel?
je doute ke se soi un materiel de mauvaise qualité
pour être plus clair:c'est du bon matériel ou de la camelote?
donne moi des références(nom de la marque, nom du modèle...)
pourquoi ton logiciel refuse de fonctionner ?tu as un message d'erreur?lequel?
-->Message édité par music2105 le 21/09/2007 00:56:56<--
:non: ec ou te music 2105 tous se que je ve c'est un logicielle excuse moi de reagir comme sa mais tu commence vraiment a me tapé sur les nerf
Oui, mais si nous ne sommes pas en mesure de te comprendre et de te lire, on ne pourra pas t'aider.
Si je t'écris en roumain, ça m'étonnerait que tu comprennes tous les mots...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
:non: ec ou te music 2105 tous se que je ve c'est un logicielle excuse moi de reagir comme sa mais tu commence vraiment a me tapé sur les nerf
jaundeuf ? moi je ne m'enerve pas donc je me tais!!!
quand tu seras de meilleur humeur.... je te donnerai peut-etre une solution...
non mais.......je ne suis pas là pour me faire embêter, pour rester poli!!!
-->Message édité par music2105 le 24/09/2007 10:23:29<--
j'y suis aller unpeu fort c'est vrai mais tu pe comprendre que l'on peut aussi trouvait un logicielle de radio avec les information que je t'ai deja donner je vous les redonne :
proceceur intel centrino 600 mhz,
carte antio sond blaster
300 mo de ram
tkt moi je suis avec toi jaundeuf,j'écris aussi bien que toi et c'est un forum d'entraide le principale c'est de faire ton max et je pense que c'est le cas.
bien sur que les gens sont bénévoles,par contre ils te doivent un truc le respect,et franchement quand on te dit ca ''tu connais l'informatique ..mais pas le francais.... ''c'est très limite ,en plus il fait une faute en l'écrivant c'est un peux le comble quand même pour quelqu'un qui veux t'apprendre a écrire le francais oops désolé le français.
pour ton probleme de périphérique,je sais pas trop quoi te dire,sauf que bien souvent tu as beaucoup mieux directement par internet,donc tu peux peut être carrément te passer du périphérique pour le même résultat.tu veux faire quoi exactement avec ce matériel?si c'est pour avoir la fm sur ton pc?explique mieux le résultat que tu souhaites obtenir.
tu cherches une radio en particulier?
en principe les radios ont un cite pour écouter la radio en streaming par exemple skyrock c'est ici http://www.skyrock.fm/front/index.php?m=7
tu as essayer quoi déja?itunes, winamp ,deezer ,jiwa ,spotify,etc...?
quand on te dit ca ''tu connais l'informatique ..mais pas le francais.... ''c'est très limite ,en plus il fait une faute en l'écrivant c'est un peux le comble quand même pour quelqu'un qui veux t'apprendre a écrire le francais oops désolé le français.
primo,je ne veux pas lui apprendre le français ,je ne suis pas prof!!!!
je lui donne simplement un conseil..et à priori il n'y a pas que moi à avoir le même avis...
tu connais l'informatique ..mais pas le francais.... non je blague mais essaie d'améliorer ton français
la prochaine fois ,je rajouterai ceci: comme ça ,tu comprendras mieux....
pour toi,vu que tu es plus grand,je suppose que tu devrais montrer l'exemple(du moins ,c'est ce qu'on m'a appris dans mon éducation...)
en principe les radios ont un cite =>SITE pour écouter la radio en streaming par exemple skyrock c'est ici
plutot que de m'allumer tout le temps,oublie-moi et essaie simplement de répondre et d'aider les forumeurs et forumeuses ....
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
continu de corriger mes fautes d'orthographe ca va te faire du boulot,t'en a trouvé qu'une c'est étonnant ca?
tu est super fort tu connais l'age des gens,comment tu peux savoir qui est plus vieux que l'autre ca m'interresse ,qui te dit que j'ai plus que 12 ans?tu es devin en plus de toutes tes qualités non je deconne ,comme d'hab quoi,tu commences a attaquer les gens avec 2 ou 3 smyley derrière et tu joues le calimero.
je te dit simplement que tu est blessant point,ici c'est un forum d'entraide les gens écrivent comme ils peuvent,quand quelqu'un écrit logitiele et que vous parlez de langage sms chercher l'erreur,moi je dit simplement qu'il a des problèmes d'orthographe et qu'il faut respecter ca et voila quoi,lui dire de faire un effort sur l'écriture c'est bien,le casser c'est totalement autre chose,la preuve il l'a très mal pris et c'est normal.
-->Message édité par le_bucheois le 06/08/2009 12:10:04<--
alors si j'ai été cassant,ce n'était pas mon but..........
je lui faisait juste une remarque et encore même pas, simplement un ressentiment....
je n'ai pas besoin d'une boule pour savoir que tu peux montrer l'exemple....
à son age,je faisais beaucoup moins de fautes que cela..le français s'apprend comme tout le reste..y compris l'informatique....le tout ,c'est de le vouloir.......et on en revient à ça:plus on écrit bien et complet,plus on est compréhensible....
concernant le respect,je pense que je l'ai, sinon je ne lui aurait même pas répondu...il faut savoir, un peu, se maitriser...
-------
a 12 ans tu faisais moins de fautes et alors?
a 12 ans combien de disques avait vendu michael jackson ?et toi?
a 60 ans tu as des personnes qui savent pas écrire et ca te donne le droit de les casser pour ca?tout pareillement il y a des gens qui a 12 ans font des fautes d' orthographes voila quoi,tu devrais peut être allé faire un tour dans un centre pour handicapés,tu apprendrais des choses je pense.
toi tu est du genre a dire quand tu croises un mec en fauteuil roulant,ca va toi l'homme de fer,et après lui mettre une tape dans le dos ,c'était pour rire le prend pas mal,c'est vrai que c'est tordant non?,décidément on a pas le même humour tout les deux.
-->Message édité par le_bucheois le 08/08/2009 12:17:04<--
concernant les centres handicapés,je connais et je participe!!!donc je pense que de ce coté ,ça va.........
sur ton dernier point,pour moi çe n'est pas de l'humour!!!!comme tu n'as pas le même humour ,heureusement pour moi.........
flood...............
-->Message édité par music2105 le 10/08/2009 12:11:45<--
-------
donc vu que tu n'as pas répondu,tu as jamais vendu de disque a 12 ans?donc tu peux comprendre aussi qu'il soit moins doué que toi pour l'orthographe.cqfd
désolé pour toi....mais comme te l'a dit le_bucheois,il existe une multitude de radios que tu peux écouter via le web,tu devrais certainement trouver ton bonheur...
si tu as besoin d'infos,dis-le nous...
sans rancune ,j'espère...sur ce forum,tu trouveras toujours une bonne ame pour t'aider...
pense à mettre [résolu] dans ton titre(regarde dans la signature)...
bonne journée...
-->Message édité par music2105 le 08/11/2009 22:48:44<--
-------