|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite créer une synthèse vocale de ma propre voix, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Je sais que ça existe (même si ça doit coûter cher).
Merci !
|
|
|
|
|
qu'entends-tu par synthèse vocale de ma propre voix ?
Si synthèse vocale ... ce n'est plus ta voix
Tu peux créer des voix de synthèse en ligne (et gratuitement) sur ce site
Avec une autre méthode, tu peux "trafiquer" ta voix enregistrée avec un micro (fichier WAV). Pour ça, presque tous les logiciels de sons pourront t'aider à commencer par Audacity qui est ... lui aussi gratuit.
Pour aller plus loin et du côté payant, il y a Reason qui avec son Vocoder, ses synthés et autres modules d'effets permet de faire presque tout ce qu'on veut avec des fichiers audio.
Complexe à prendre en main mais un régale pour le musicien isolé
Je ne te parles même pas de Cubase SX, un monstre de l'audio mais hors de portée du débutant et du français moyen (trop cher)
-->Message édité par poum le 04/07/2008 13:05:58<--
-------
Ceux qui ont la main droite gauche, n'ont pas forcement la main gauche adroite :-)
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir répondu, mais ce que je cherche, c'est quel logiciel utiliser pour créer la synthèse vocale de ma voix, c'est-à-dire comme pour le site Acapela, mais avec ma voix, donc dès que je marque du texte, ça le lit avec ma voix. J'imagine que ça doit coûter très cher, mais ce n'est pas grave.
Sinon, comme tu as l'air de t'y connaître dans la modification de voix, comment je peux faire avec Audacity, mais en direct (dès que je parle, le son sort modifié dans les hauts-parleurs, éventuellement avec la pré-écoute (2 secondes de décalage) ?
Je connaissais déjà Acapela et Audacity, mais Reason a l'air pas mal, je vais le tester.
-->Message édité par HelpAssistant le 04/07/2008 13:32:45<--
|
|
|
|
1
|
|

|
> paru le 02/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|