01net    Web

Actuellement en ligne : 402 Utilisateurs dont 151 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Lire du flux avec winamp (et non un fichier)
Aller à :
Auteur
<     1       >
yannzz

Posté le 11/05/2008 23:40:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je souhaite lire du son déjà joué sur mon ordinateur, en direct, avec Winamp. En fait, pour être plus clair, c'est pour envoyer du son que mon ordinateur lit en direct (plus précisément avec un logiciel de radio assez basique) vers mes plug-ins de winamp afin de traiter le son (ce que mon logiciel de radio ne me permet pas).
Je connais la fonction Line Input de winamp qui permet de lire un son entrant dans la carte son mais je cherche la fonction permettant de lire un son interne (en flux).
Pour récapituler, j'ai donc mon logiciel de programmation radio qui joue une playlist que winamp n'aurait pas aussi bien géré (il aurait fait quelque chose d'aléatoire et pas pro du tout). Ce logiciel enchaîne les titres mais ne dispose pas d'un traitement de son final.
L'idée est donc d'envoyer le flux vers winamp puis (grâce par exemple à Shoutcast), une fois le son traité, de le balancer dans mes enceintes et sur internet.
Merci par avance.
music2105
  Quand tu ne sais pas ,demande
  :-)
  Posté le 13/05/2008 23:26:38       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
c'est bizarre ta demande...
en général, tu traites le son avant de l'utiliser et non après...
ensuite c'est ton logiciel de gestion,donc ton programmeur radio qui s'occupe des derniers paramètres et de "l'envoi"...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> Lire du flux avec winamp (et non un fichier)

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 03/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.