|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir ,
il y a peu, lorsque j'allais sur France Musique pour écouter une émission (de jazz en particulier) , je pouvais télécharger et j'obtenais un fichier de type ram que je pouvais lire aisément avec real alternative; Je pouvais l'enregistrer aussi. Mais aujourd'hui, impossible; je me retrouve avec un listen php que je n'arrive pas à lire, évidemment; d'où vient le Pb ? Merci de vous intéresser à ce cas .
|
|
Il est urgent d'attendre ...
|
|
|
chagelou a écrit :
... je me retrouve avec un listen php que je n'arrive pas à lire...
Salut,
C'est à dire ?
un fichier php n'est pas un fichier son !!
A+
|
|
|
|
|
Bonsoir encore,
je sais bien, mais comment se fait-il que je me retrouve avec ça pour écouter une émission ? (Car, on me propose de reécouter l'émission du ...)Jusqu'ici, je n 'avais pas de problème. Est-ce que ça vient de mon ordi. ou de france musique ?
|
|
Quand tu ne sais pas ,demande
|
|
|
peux-tu fournir un lien qu'on regarde?
|
|
|
|
|
Bonjour,
il s'agit d'un émission de france musique (www.radiofrance.fr) intitulée jazz à contre-courant ; on nous propose de (ré)écouter l'émission du 24 mai.
|
|
handle with care...
|
|
|
Salut,
Tu l'ouvres avec RealPlayer 11.
Chez moi ca marche sans probleme.
@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
|
|
|
Bonsoir,
ce que j'aimerais que tu me dises c'est ce que tu obtiens lorsque tu cliques réécouter l'émission du...Moi j'ai maintenant un fichier listen.php (qui n'est pas un fichier audio) alors qu'avant j'avais un fichier ram que je lisais avec real alternative. Quand tu voudras..
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
microtome a écrit :
Moi j'ai maintenant un fichier listen.php (qui n'est pas un fichier audio)
Bonjour,
Le fichier listen.php contient :
rtsp://son.radio-france.fr/telenum/jazzcontrecourant.rm
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
handle with care...
|
|
|
+1
Lorsque je clique sur un lien sur RadioFrance, c'est un fichier listen.php qui contient le fichier son et tu l'ouvres avec RealPlayer.
@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
|
|
|
Bonjour à vous,
tout d'abord merci d'être intervenus.
Vos réponses montrent que vous parvenez à ce que j'obtenais moi-même auparavant.
A présent, ça coince. Je n'obtiens plus que : listen.php n'est pas une application Win 32 valide...Si quelqu'un peut m'éclairer...Toujours est-il que le Pb vient de mon ordi.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
chagelou a écrit :
A présent, ça coince. Je n'obtiens plus que : listen.php n'est pas une application Win 32 valide...
Renomme listen.php en listen.txt et ouvre-le avec le Bloc-notes.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
bonsoir,
j'ai renommé, ouvert avec le Bloc-notes et puis ?
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
chagelou a écrit :
bonsoir,
j'ai renommé, ouvert avec le Bloc-notes et puis ?
Tu récupères l'url.
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
|
|
|
|
Effectivement, ça marche en suivant cette procédure.C'est media player classic qui prend les choses en main. Merci donc.
|
|
1
|