Bonjour à tous, j'ai un problème et je compte sur vous pour m'aider à le résoudre, sivouplaiiit!!!
voilà, j'ai découvert y'a pas si longtemps que sur mon cher logiciel guitar pro adoré , on pouvait lire des fichiers midi...j'ai donc voulu essayer mais là, problème...
le message d'erreur que j'ai est : "Impossible d'ouvrir le périphérique d'entrée MIDI. Vérifiez la configuration dans le menu Options-Configuration MIDI."
je suis donc allé dans ce menu
et là j'ai pu voir ceci...
ce serait donc un problème avec ce périphérique Microsoft GS Wavetable Synth...? je suis allé voir sur d'autres forums, j'ai téléchargé des pilotes, ça n'a rien changé...
je sais pas trop comment faire pour régler ce problème...
si vous pouviez m'aider, merci d'avance
-------
achète ton PC aujourd'hui, demain il sera dépassé...
poum, yanus78
pour l'entrée ,ce n'est pas la carte midi qui gère les entrées justement?ou la carte son(dans les propriétés;je suppose que l'entrée midi est du pc!)??
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].
oui c'est la carte midi (souvent la vidéo et non son comme on pourrait le croire) et avec un instrument comme un clavier, saxo, guitare... midi derrière;)
-->Message édité par poum le 04/04/2009 13:50:28<--
pourquoi peux-tu choisir d'activer ton entrée mdidi via les paramétrages (de mémoire 'enregistrements')de la carte son alors??puisque tu dis que ça passe par la vidéo...
-------
Savoir sa config¤¤Pb fini=Ajouter à la fin du titre du 1er post:[Résolu].