LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

Graver sans blanc entre les morceaux

kihouii le 27 février 2006 à 18h27
:hello: Bonjour à tous !
Qui pourrait me dire s'il est possible de graver de la musique sans blanc entre les morceaux avec WMP 10 ?
Je suis allé dans "outils" -> "options", mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Paulux1 le 27 février 2006 à 18h38
Désolé ne pas connaître ce logiciel...

pour d'autres
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/graver_un_cd_sa(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
kihouii le 28 février 2006 à 15h34
Désolé aussi PAULUX,je sais qu'il existe des logiciels qui peuvent le faire, mais je voudrais savoir si "Windows Média Player 10" le fait.
Merci quand même !
Paulux1 le 28 février 2006 à 17h18
j'ai trouvé 2 tutos sur wmp..., j'espère qu'il y a ton bonheur...

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/WMP10/2/

http://membres.lycos.fr/chezfreddy/newpage15.html
-->Message édité par Paulux1 le 28/02/2006 17:22:07<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
kihouii le 28 février 2006 à 18h21
Merci Paulux pour ces 2 adresses. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'il ne soit pas possible de supprimer les blancs entre 2 morceaux (en gravure) avec WMP 10. Tant pis et merci encore.
latrop le 28 février 2006 à 20h10
kihouii a écrit :
Merci Paulux pour ces 2 adresses. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'il ne soit pas possible de supprimer les blancs entre 2 morceaux (en gravure) avec WMP 10. Tant pis et merci encore.

Bonsoir à tous,
...Sinon, dans le principe, ce serait de faire la capture audio de ton CD à l'aide d'Audacity par exemple, puis toujours avec ce log, de supprimer tous les blancs !
A+ :hello:
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
kihouii le 28 février 2006 à 20h32
:hello: Bonjour Latrop !
J'ai déjà fais ce que tu me proposes, mais malgré cela, il semblerait que WMP rajoute un petit intervalle de "blanc" entre les morceaux. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une option qui permettait ( comme avec Itunes par exemple )de pouvoir choisir l'intervalle que l'on souhaite (0 seconde...1seconde...2secondes...etc... de blanc ).
Merci quand même pour ta proposition et à bientôt peut-être.
latrop le 28 février 2006 à 21h41
kihouii a écrit :
:hello: Bonjour Latrop !
J'ai déjà fais ce que tu me proposes, mais malgré cela, il semblerait que WMP rajoute un petit intervalle de "blanc" entre les morceaux. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une option qui permettait ( comme avec Itunes par exemple )de pouvoir choisir l'intervalle que l'on souhaite (0 seconde...1seconde...2secondes...etc... de blanc ).
Merci quand même pour ta proposition et à bientôt peut-être.

Rebsr,
Ben j'comprend pô !
On est bien d'accord que dans le cas proposé, la gravure se réalise, bien sûr, après la capture (allégée des blancs).
Je le fais couramment pourtant !
Et je connais pas Itunes !
-------
suzette3 le 28 février 2006 à 21h47
J'utilise le logiciel "SoundForge 0.6" facile d'utilisation pour effectuer une bande son en enregistrant plusieurs morceaux avec possibilité de modifier : couper, coller, fade, crescendo etc... :hello:
latrop le 28 février 2006 à 22h35
Rebsr,
Compris, ouf !!! :(
Bon, Avec SoundForge faudrait faire un seul morceau avec toute la musique de ton CD !

Pas d'autre idée pour le moment.
-------
elyas le 05 mars 2006 à 09h46
Nero le faittu peux choisir les secondes de fondu en cliquant droit sur le morceaux et ensuite propriété.
Elyas

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.