Bonjour à tous !
Qui pourrait me dire s'il est possible de graver de la musique sans blanc entre les morceaux avec WMP 10 ?
Je suis allé dans "outils" -> "options", mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Désolé aussi PAULUX,je sais qu'il existe des logiciels qui peuvent le faire, mais je voudrais savoir si "Windows Média Player 10" le fait.
Merci quand même !
-->Message édité par Paulux1 le 28/02/2006 17:22:07<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci Paulux pour ces 2 adresses. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'il ne soit pas possible de supprimer les blancs entre 2 morceaux (en gravure) avec WMP 10. Tant pis et merci encore.
Merci Paulux pour ces 2 adresses. Il semblerait d'après ce que j'ai lu, qu'il ne soit pas possible de supprimer les blancs entre 2 morceaux (en gravure) avec WMP 10. Tant pis et merci encore.
Bonsoir à tous,
...Sinon, dans le principe, ce serait de faire la capture audio de ton CD à l'aide d'Audacity par exemple, puis toujours avec ce log, de supprimer tous les blancs !
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
Bonjour Latrop !
J'ai déjà fais ce que tu me proposes, mais malgré cela, il semblerait que WMP rajoute un petit intervalle de "blanc" entre les morceaux. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une option qui permettait ( comme avec Itunes par exemple )de pouvoir choisir l'intervalle que l'on souhaite (0 seconde...1seconde...2secondes...etc... de blanc ).
Merci quand même pour ta proposition et à bientôt peut-être.
:hello: Bonjour Latrop !
J'ai déjà fais ce que tu me proposes, mais malgré cela, il semblerait que WMP rajoute un petit intervalle de "blanc" entre les morceaux. J'aurais donc voulu savoir si il y avait une option qui permettait ( comme avec Itunes par exemple )de pouvoir choisir l'intervalle que l'on souhaite (0 seconde...1seconde...2secondes...etc... de blanc ).
Merci quand même pour ta proposition et à bientôt peut-être.
Rebsr,
Ben j'comprend pô !
On est bien d'accord que dans le cas proposé, la gravure se réalise, bien sûr, après la capture (allégée des blancs).
Je le fais couramment pourtant !
Et je connais pas Itunes !
A+
-------
Va paisiblement ton chemin à travers le bruit et la hâte...
J'utilise le logiciel "SoundForge 0.6" facile d'utilisation pour effectuer une bande son en enregistrant plusieurs morceaux avec possibilité de modifier : couper, coller, fade, crescendo etc...