merci pour l'info et excusez-moi de ne pas avoir essayer la recherche.
Ce logiciel existe t'il en français car mon anglais laisse à désirer. Y a t'il aussi un guide d'utilisation. Merci
Pour la suite, je présuppose que tu as déjà mis ton DVD sur ton ordi, et que DVDAudioExtractor est installé(si tu as un problème avec une de ces 2 étapes, n'hésite pas à me demander).
Ouvres DVDAudioExtractor.
Tu as normalement ceci :
Commence, par choisir en III, "Folder, open DVD files from file folder", clique sur le dossier jaune à côté, et donne lui le chemin où tu as enregistré ton DVD.
Donne moi ensuite ce qu'il te met en I et en II.
Si tu as un problème, n'hésite pas à me demander .
merci d'avoir répondu rapidement contrairement à moi!! je ferai tout ça dimanche. Rien n'est installé sur mon ordi!! Mais, ça m'a l'air compliqué!!
Merci de ton aide en cas de besoin!! à bientôt
1) Installation, je pense qu'il n'y a pas de problèmes.
2) Mets ton DVD dans le lecteur.
3) Clique sur ouvrir DVD dans DVDShrink.
4) Choisis le lecteur ou tu as mis ton DVD.
5) Clique sur OK.
6) Laisse DVDShrink terminer son analyse.
7) Une fois qu'il a terminé, fais un clic droit sur "Film Principal" (au milieu à gauche), et fais copier.
8) Clique ensuite sur remaniement, et tu as au milieu à gauche marqué DVD. Clique juste en dessous et fais coller.
9) Fais ensuite un clic droit sur ce que tu viens de coller, et choisit "déterminer les flux par défaut.
10) Choisit lire le flux audio suivant, et choisit "AC3 5.1 Ch-Francais".
11) Fais OK.
12) Clique ensuite sur "sauvegarde".
13) Choisit dans le menu déroulant "Dossier sur disque dur." (sélectionné par défaut).
14) Clique sur OK.
II) DVDAudioExtractor (DAE)
1) Démarre DAE. Si il t'affiche "Thank you for trying DAE", clique sur "Register Later".
2)Commence, par choisir, dans le menu déroulant, "Folder, open DVD files from file folder", clique sur le dossier jaune à côté, et donne lui le chemin où tu as enregistré ton DVD (Ce sara dans "Disque Dur :\ Nom de ton DVD \ VIDEO_TS".)
3) Clique sur OK.
4) Choisit en II, "Francais AC3 [48Khz-6CH]" (ou quelque chose qui ressemble)."
5) Coche toutes les cases que tu auras dans la colonne de droite.
6)Clique sur Next.
7)La, tu as un autre menu déroulant. (Output format: ). Choisit mp3.
8) Ne touches pas au reste. Fais Next.
9) Dans le menu déroulant (output location), clique sur le dossier jaune.
10) Clique sur "Nomdetondisquedur" et fais créer un nouveau dossier. Appelle le par exemple Compilation.
11) Fais OK, puis Next.
12) Là, clique sur start.
13) Une fois qu'il aura terminé, ru auras tes fichiers mp3.
Tu n'auras plus qu'à les graver .
Si tu as un problème, n'hésite pas .
Salut, j'ai une p'tite remarque, je n'arrive pas a installé DAE, j'ai bien une fenetre MS-Dos qui s'ouvre, puis se ferme mais rien ne se passe.... Que faire?
-------
"Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple..."