01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 32 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> enregistrement de musique au départ d'un diaporama. - Résolu
Aller à :
Auteur
<     1       >
Nouveau né

:-)
  Posté le 16/07/2008 11:25:19       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai reçu un diaporama power point qui lorsqu'on l'ouvre donne une seule dia avec des titres de chansons. En cliquant sue chaque chansons je peux les écouter , mais je voudrais pouvoir extraire ces chansons pour pouvoir ensuite les enregistrer sur un cd que je pourrais ensuite écouter partout.Cela est-il possible ?
-->Message édité par Nouveau né le 16/07/2008 14:59:06<--
th48

Posté le 16/07/2008 12:05:34       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Une solution existe si tu as powerpoint sur ta machine.

Tu lance powerpoint, tu fait "fichier", "ouvrir" et tu sélectionne ton diaporama. Ensuite tu fait "fichier", "enregistrer sous" et tu sélectionne "page web" que tu enregistre sur le bureau. Tu te retrouveras avec un dossier contenant tout ce qui compose le diaporama avec bien sur, le fichier son (au format wav). Il ne te restera plus qu'à le graver en audio si tu le souhaite.
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

Nouveau né

Posté le 16/07/2008 12:46:10       ?   @    
Voter pour ce message
Merci beaucoup , j'ai suivi scupuleusement ce que tu as dit, mais je bloque après l'enregisterment en page web. Je me retrouve avec une icone et lorsque je clique deçu je me retrouve avec FLV player et puis plus rien ?
th48

Posté le 16/07/2008 12:58:53       ?   @    
Voter pour ce message
Il y a normalement de créé un fichier htm plus un dossier avec le même nom, ce n'est pas ton cas ?

< inclued picture >

< inclued picture >

-------

Nouveau né

Posté le 16/07/2008 14:22:34       ?   @    
Voter pour ce message
Non dans mon cas il n'y a que le dossier htm qui se retrouve sur le bureau (exactement l'icône que tu décris avec Germaine sans toutefois l'extension htm) il n'y a donc pas d'icone du style Germaine_fichier.
J'ajoute qu'en positionnant la flèche sur l'icône je trouve : Type: Firefox document (+ date de modification + taille)
th48

Posté le 16/07/2008 14:29:31       ?   @    
Voter pour ce message
Curieux quand même :??:

Tu choisis bien "fichier" et "enregistrer sous" ? Fait bien attention à ne pas sélectionner "page web à fichier unique *.mht; *.mhtml", mais bien "page web *.htm;*.html"

Pour faire apparaitre les extensions: ouvre le poste de travail, et clique sur "outils", "options des dossiers", "affichage", et décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
-------

Nouveau né

Posté le 16/07/2008 14:57:44       ?   @    
Voter pour ce message
OK merveilleux maintenant tout est parfait et les 2 icônes sont apparues comme par enchantement.
Merci mille fois pour ton aide si précieuse
th48

Posté le 16/07/2008 15:39:50       ?   @    
Voter pour ce message
:super: et de rien ;)

-------

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Audio
> enregistrement de musique au départ d'un diaporama. - Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.